Voir dans les titres les plus proposés "Génération Manif pour Tous"....
Sinon, je suis assez mitigée. Autant je trouve certaines questions intéressantes, autant certaines ... Comme l'ont déjà dit certaines d'entre-vous, les réponses sont souvent trop fermées. Soit "oui", soit "non", aucune nuance. Pareil, pour certaines propositions, difficiles d'exprimer clairement son point de vue. Je pense notamment au question d'amour/sexe, genre "peut-on coucher avec un inconnu ?", ou "que pensez-vous de faire l'amour à plusieurs ?" ou d'autres trucs comme ça en rapport avec la fidélité/exclusivité, j'ai répondu "Non, c'est impensable" mais cela vaut pour MOI et je ne critique pas les gens qui ont ce genre de comportement. Enfin, je sais pas si je suis très claire
mais les réponses étaient trop fermées à mon gout...
Je suis aussi un peu déçue de ne pas voir "le féminisme" ou "les droits aux homosexuels" dans les sujets qui nous préoccupent, surtout pour les homo vu que ça occupe beaucoup les débats depuis un an environ... ou alors juste "l'égalité des droits", comme ça ça englobe sexisme, homophobie, racisme... C'était peut-être h"hors-sujet" avec leur questionnaire mais bon, je trouve que ce sont autant des sujets de société et d'actualité que les autres thématiques proposées