Geneviève de Fontenay veut la démission de Miss France

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je suis partagée entre l'avis de Juri et celui de Fleurdechou. Il est vrai que le concept Miss France est arrièré par rapport à l'air du temps mais en même temps, c'est ultra cul-cul mais c'est ce qui fait le charme de Miss France et, oui, c'est un rêve de petite fille (je me revois entrain de m'émerveiller devant les robes quand j'avais 7/8 ans). Mais une chose est sûre, c'est que c'est Geneviève la Boss et que "les voix du Seigneurs sont imprénétrables". J'aime bien Miss Réunion, je la trouve joli et fraiche, c'est vraiment dommage de se faire renvoyer pour quelquechose qu'elle a fait il y a longtemps; pour moi elle n'a pas "salie l'image" puisque ça a été fait avant.
Il y a des fois ou je me demande si ce n'est pas truqué tout ça.....
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
Ces photos ne me choquent pas plus que ça ,quoique le fait de poser sur un crucifix peut offenser des gens et une autre celle ou elle lèche je ne sais quoi peut faire allusion à autre chose.C'est sûr qu'elle a fait ça il y'a 3 ou 4 ans mais dans le concours miss france ,les miss doivent signer un contrat comme quoi elles n'ont jamais posées nues, elle a donc par conséquent menti! Ca paraît cul cul comme règle mais comme tout règlement il se doit d'être respecter!Alors GDF n'évolue peut être pas mais elle s'est toujours battu pour que le concours garde ses valeurs!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Juri Arisugawa a dit :
Elle savait que les Miss France on un certain rôle à respecter. Elles font rêver plein de petites filles et je comprends que les photos qu'elle a faite ne cadre pas avec "l'esprit" Miss France. Dans ce cas, il ne fallait pas commencer les concours de Miss quoi. Quand tu signes tout leurs papiers, tu sais exactement à quoi tu t'engages, ce n'est pas caché.

Tout à fait!
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Je suis de la réunion, et je peux vous dire qu'ici, on soutient tous notre Miss!

Pour les photos qu'elle a faite, oui c'était pour une marque ( qui la soutient) , ces photos n'ont jamais servi, et elle n'a pas été rémunéré, de plus c'était il y a 4 ans!
J'avais entendu dire que des journaliste d'entrevue étaient venus sur l'île pour trouver des trucs sur la miss, on peut dire qu'ils ont bien trouvé!

Il est vrai qu'elle a signé un papier, disant qu'elle n'a jamais posé, mais, vu que ces photos n'ont pas été publié, on peut par conséquent en déduire, que c'était des photos d'ordre personnel, et dc cela ne regarde personne, que ces photos soient choquantes ou non!

Le concept de Miss france est à moderniser, vous avez raison. Elles n'ont mm pas le droit de dire si elles ont un copain ou non. Dans chaque émission où elles sont conviées, les anim leurs demandent tjrs si elles en ont un, sachant qu'elle ne vont pas répondre!

Mme de Fontenay, au lendemain de l'élection de Valérie Bégue, nous sort qu'elle est heureuse que ce soit elle, blablabla, puis mnt elle nous dit qu'elle ne l'a jamais apprécié. Quelle hypocrisie!!!!!! Dehors geneviève!!!
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
J'ai toujours trouvé le principe de Miss complètement superficielle et ridicule mais là franchement c'est le comble ! :mad: Je suis globalement d'accord avec le fait qu'il soit anormal qu'elle ait menti (si toute fois c'est vrai, ça reste encore flou..) et l'absurdité des réactions de la presse et de la "vieille au chapeau".. Leurs principes stupides du genre "ne pas avoir de petits amis" c'est tout ce qu'il y a de plus absurde et sans intérêt car de toutes façons après leur période de Miss rien n'empêche ces filles de faire ce qu'elles veulent du coup leur image de vierge colombe n'a plus de sens !
Ces concours ne sont qu'apparence, c'est absurde !

Ps : Je n'ai rien contre les photos sexy ce n'est pas mon débat :P
 
25 Juillet 2007
14
0
2 852
Fontenay sous bois
20six.fr
Les photos ne me choquent pas plus que ça.


Et puis ce concept de respectabilité je vois pas trop ce qu'il a à faire là.
Des top model mondialement connus comme Kate Moss posent souvent nues, est ce qu'on va dire qu'elle sont vulgaire ou quoi... beh non. Elles continuent à être très sollicitées etc.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je plussoie.
Et,je trouve certaines paroles de De fontenay encore plus " dénuées de classe " que les photos... "Comme elle est à La Réunion, elle n'a qu'à rester là-bas. Elle démissionne et elle reste là-bas"

Ben voyons. ( Je manque peut-être d'objectivité,sachant que De fontenay m'agace comme pas possible.)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens n'ont que ça à foutre d'aller brandir des pancartes "Laissez-nous notre miss" ? Une miss passe son temps à se taper les foires au saucisson, et les fêtes de la choucroute alors qu'elle soit miss ou pas, personnellement je m'en balance totalement. Enfin bon ça me dépasse un peu.
 
21 Décembre 2007
13
0
2 152
Louviers
Mais 'faut arrêter!
Elle va aps nous faire croire que toutes ces BELLES miss sont des blanches colombes!
On est au XIXè siècle flûte ^^!
Ah ça oui y'en a eu des puritaines, et on voit leurs tronches (dsl mais moi miss 2007 et siylvie Tellier j'ai beaucoup de mal !) ! Toutes les autres sont pas restées super nickel (celles qui ont fait la Ferme entre autre, et Sonia Rolland qui a posé nue je crois...
Bref qu'elle est fait ça ne choque personne, alors démocratisons un peu le truc ça devient ennuyant!
Sur ce,
Joyeux Noël!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes