D'une part sur aucune des photos Miss France est nue, ces images ne sont pas pornographiques. Les publicités de la marque Pardon ont toujours été choquante, rendez-vous sur leur site officiel, vous verrez...
N'empêche que ces photos ont été faites il y a 3 ans, qu'elles n'ont jamais été publié, c'était des essais, et Miss France n'a pas été rémunérée pour cela.
La photo qui choque le plus, c'est celle où elle pose sur un crucifix en bikini... Blasphématoire a dit Geneviève? Oui et alors défiler en bikini avec des ailes d'ange dans le dos? C'est quoi?
Sérieusement, Geneviève monte sur ses grands chevaux. En plus, si Miss Réunion démissionne ce n'est même pas sûr que ce soit Miss Calédonnie, sa 1ère dauphine, qui devienne Miss France... Vive les votes qui servent à rien...
Mais après le plus triste dans cette histoire, ce sont les réunionais. J'ai été sur l'île en vacances cet été, vous auriez vu la joie qu'ils se font pour cette élection. Ils ne parlaient que de ça. Cela fait des mois qu'ils s'y préparaient. Ils n'ont pas de PSG, pas d'OM ou autre, eux c'est Miss France. C'est leur joie à eux. Dejà qu'ils galèrent économiquement, à quoi bon leur enlever cette petite fierté à cause de 2 photos un peu osée voir déplacée mais qui valent de loin une démission!
De toute façon, Miss France a même reçu le soutient du Ministre Christian Estrosi, d'un comité de concours de beauté international... On verra bien.
Mais la réaction de Geneviève de Fontenay est pour sûr démesurée!