Pas du tout.
Il y a une différence entre penser que les sexes ne sont pas importants et qu'il n'y a aucune raison pour qu'on établisse une différence entre genres dans la société, et ne pas être conscient qu'on vit dans une société qui élève les filles et les garçons différemment. Savoir que le monde ne correspond pas (encore) à ce qu'il devrait être.
Les mecs et les filles ont des centres d'intérêts globalement différents dans notre société, mais on est justement de plus en plus conscients que c'est dû à la société basée sur la différence des sexes, et pas à un quelconque déterminisme.
Donc je crois que aujourd'hui, on est toujours un peu obligés d'établir une différence homme/femme dans certains milieux comme celui des magazines, d'une part d'un point de vue, disons, marketing, et de l'autre parce que les gens s'y retrouveraient moins. Moi-même, je sais que je m'intéresse au maquillage et aux bijoux parce que c'est ce que la société attend de moi en temps que fille. Mais bon, le résultat, c'est que je m'intéresse à ces choses-là, et que j'ai envie d'en entendre parler dans les magazines que je lis. Ca n'a rien de contradictoire.
Mais je crois sincèrement que ces différences vont s'estomper dans l'avenir, pour enfin disparaitre (j'espère, voui je suis une grande idéaliste). Et qu'un jour ce sera la fin des magazines genrés. Mais avant d'en arriver là, et bien faire 2 mags, un pour mecs et un pour filles, mais qui se ressemblent beaucoup et ont pas mal d'articles en commun (j'ai été contente de lire ça d'ailleurs), et ben c'est un bon début. Et c'est plus intelligent que d'arriver avec ses gros sabots et de pondre un magazine pour hommes et femmes qui ne marcherait pas du tout parce qu'on est pas encore prêts. Parce qu'avant de faire passer des idées dans un mag, il faut d'abord avoir un public, et pour toucher un public, il faut reprendre ses codes.