Gemma Sparkle;2508855 a dit :Moi j'aime bienEt puis GentleMec , il s'y feront ... si on étudie "madmoiZelle " ça peut paraitre un peu weird aussi , non ?
Je suis d'accord avec toi, en même temps le forums/sujets "Sexe et popol, Maquillage, Star, Epilation et j'en passe", c'est super cliché/féminin et pourtant on y va toutes, nan?
Je viens juste de le découvrir avec je ne sais pas quel article, j'étais assez sceptique sur la popularité du site, mais si madZ est aussi lu par des mecs, je pense que ça va marcher!
Quelques petits articles à lire comme ça, c'est sympa, mais je préfère 100000 fois plus lire les articles de madZ mais en même temps je suis une fille!
Je retire ce que j'ai dit, le côté super matcho on parle comme des camionneurs me plaît car c'est ça que j'aime aussi chez madZ, le langage cru, vulgaire mais on sait que c'est pour rire!
En ce qui concerne le ton employé, personnellement je trouve que c'est normal que celui de GentleMec ne soit pas aussi affirmé que celui de madZ, ça ne fait pas aussi longtemps que ça existe! Au bout de 5 ans, les rédactrices savent ce que nous attendons du site, ce que nous aimons/n'aimons pas!
Aucun lien fils unique, mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour barrer du texte dans les réponses dans les forums ?