Geocaching et découvertes insolites

24 Juin 2015
4 245
29 703
4 034
30
Le geocaching \o/

On a découvert ça par hasard cet été avec chéri, et on est comme deux gamins dès qu'on arrive à trouver une boite ! On a eu la suprise lors de notre première cache de croiser d'autres adeptes du geocaching avec qui on a pu papoter un peu, et qui nous ont filé pas mal d'infos (notamment parce qu'on était embêté avec l'appli mobile, qui buguait pas mal sur mon téléphone :sad: ).
Depuis, du coup, on utilise c:geo, qui est gratuite et recense pas mal de caches (sur Android en tout cas, je sais pas ce qu'il en est sur Iphone). Si ça peut servir à d'autres.. :3
 
  • Big up !
Réactions : Theiaiko et Jinko
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Moi je ne connais que le géocaching du Limousin : Tèrra Aventura ! J'aime beaucoup et je vous le conseille : le guide du parcours (la localisation finale se trouve avec des observations et énigmes) est un peu enfantin : normal c'est fait pour les familles... Mais ce n'est pas trop simple pour autant et on découvre vraiment des trucs chouettes ! De toute façon tentez rien que pour découvrir le Limousin, ça vaut le coup.
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Perso j'en ai apas encore posé puisque je déménage et que je pourrais pas en faire la maintenance. Mais j'ai plein de petits étuis à lentilles que je pense recouvrir de scotch camouflage (en magasin de pêche voire même à Décath). C'est la version simple en attendant d'en faire dans des tubes en métal.
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Han un topic sur le geocaching :puppyeyes:

On a commencé l'année avec mon copain. On a trouvé que 6 caches pour le moment, on est un peu nuls :shifty: En tout cas j'adore, et j'ai plein de caches dans ma liste à faire :Pom:
Je trouve ça totalement fascinant qu'autant de choses soient cachées dans des endroits où on passe tout les jours.

@Electronalone, est ce que tu pourras mettre un lien sur ton topic sur les cistes, s'il te plait ? Si jamais tu le crées.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on voit de plus en plus de commentaires qui signalent la présence de cistes dans les commentaires des caches, pour éviter qu'elles soient détruites :hesite:

EDIT: Désolée, je l'ai trouvé, ton topic sur les cistes en fait:ninja:
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Ce topic est tellement mort :tears:
J'ai enfin un forfait qui me permet d'avoir la 3G sur mon téléphone, du coup je me remet doucement au géocaching ! Je prévois une aprem géocaching ce week end :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Anwen et Jhil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes