@Patate dorée
Je me suis mal exprimée.
Qu´une influence beauté en parle si elle se sent concernée / si ça la touche, eh bien tant mieux.
Mais la on est fasse à une chasse aux sorcières ou on exige qu’ils en parlent tous.
Et l’exiger pour des youtubeur qui décrypte l’actualité ça a du sens puisque c’est un fait d’actualité.
En revanche l’exiger pour un influenceur qui parle jamais de ça et seulement de fringues et de maquillages. C’est aberrant.
@Chickenwing
Je pense juste qu’il faut savoir se remettre en question et balayer devant sa porte avant de voir d’un mauvais œil les autres.
Est ce que tu postes à chaque fois que tu connais un drame qui se passe dans le monde ? Si non, pourquoi exiger que certains le fassent pour ce qui se passe en particulier maintenant ?
Ça me parait quand même bizarre de voir négativement qqn qui met pas un post noir mais soi même ne pas s’intéresser / se révolter plus que ça à ce qui se passe dans le monde.
C’est quand même très occidentaux centré je trouve : il se passe un truc aux USA du coup tout le monde doit être révolté mais par contre une guerre en Syrie (ou ailleurs) la c’est normal de pas s’y intéresser ?
Et je dis pas que toi personnellement tu t’intéresses pas au reste, mais il y a peu de chance que tu vois d’un mauvais œil des influenceuses qui ne parleraient pas du problème de la coupe au Qatar par exemple.