Définitivement Buffy ! Au fil des saisons la série a su rester innovante et puis toutes les filles du bahut (moi y compris évidemment) ont pleuré comme des madeleines lors de la première diffusion d'"Acathla".
De nos jours encore (oui parce que j'ai toute la série en dvd ;P ) je ne le regarde jamais sans un paquet de mouchoirs à proximité.
Et ne parlons même pas de la bonne musique qu'on y entendait ! J'y ai découvert Cibo Matto, entre autres.
Et puis Buffy elle était trop cool, elle leur pétait la gueule aux vampires ! Et quand elle mourait, elle ressuscitait ! Du coup ça m'a tellement fascinée que je me suis mise au taekwondo ! ^^ (Je vous raconte pas ma fierté quand j'ai su faire son coup de pied retourné à 360° niveau tête ! ^^ )
L'anneau de Claddagh, j'en rêve toujours. Faut dire que c'est un peu cher, mais bon, pas besoin d'aller en Irlande ni de le commander via un fanzine, il suffit d'aller au Comptoir Irlandais le plus proche de chez vous !
Quant à Bella, beurk beurk beurk. J'ai lu les 4 tomes de "Twilight" par pur masochisme, je trouve ça atrocement mal écrit, les personnages pas du tout attachants (surtout Bella, j'avais sans arrêt envie de la baffer), l'histoire tarte et j'en passe parce que si je commence à en dire tout le mal que j'en pense, on n'a pas fini !
Ah et je ne pardonne pas à Stephenie Meyer de raconter n'importe quoi sur "Les Hauts de Hurlevent', l'un de mes livres préférés, dans son bouquin de chiotte.
Par contre, il faut reconnaître que les films ont un avantage considérable sur les livres ; c'est qu'il y a un mec bien foutu qui s'y balade à moitié à poil durant toute la séance.
Pour ce qui est de Sookie, ben je ne sais pas. Je n'accroche pas vraiment à "True Blood", je trouve ça quand même un peu too much.
Et Sookie est un peu agaçante. J'aime mieux la jeune vampirette rousse. (J'ai oublié son nom par contre).