Get The Look : Buffy, Bella et Sookie au pays des vampires

9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
J'aime beaucoup Twilight, mais c'est vrai que c'est très niais, je n'ai jamais vu Buffy (he oui), et finlament j'ai choisi Sookie, même si elle m'énerve grave dans l'adaptation télé, dans les livres que je l'aime assez (un peu trop "miss-parfaite" à mon goût mais bon, on ne peut pas tout avoir.)

Par contre niveau look, j'aime celui de Bella, un peu kitch, genre Angleterre des années 70, c'est simple et sans prise de tête.
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
J'ai choisi Bubu car Bubu c'est mon enfance... j'voulais être comme elle quand j'étais ptite ! Mais bon ce look choisi est beaucoup trop saison 4, elle s'est pas toujours habillé si "rock & roll" ... le look de Faith était carrément plus de ce gout là (d'où l'influence après la saison 3).

Sookie même si j'adore Southern Vampire & True Blood, j'aime pas du tout ses tenues que ce soit dans la série que les diverses descriptions de Charlaine Harris au fil des livres. Sinon : Saison 4 ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (best book, best season ?)

J'aime bien le look de Bella. Il est moins niais que celui de Sookie mais Bubu forever :)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ai-je besoin de préciser que j'ai voté pour Buffy, moi qui suis une fan inconditionnelle? Mais j'aime bien la bouche de Sookie, elle me fascine, j'sais pas pourquoi.

Antigone17;2323447 a dit :
BUFFYYYYYYYYYYY !

Enfin, bon, j'avoue, à 13/14 ans je trouvais Faith carrément plus canon / mystérieuse / sombre / je-veux-le-même-maquillage-ah-ouais-mais-j'ai-13-ans-en-fait.

Niveau look, dans la vraie vie, j'alterne entre Sookie et Buffy/Faith.

Et puis aussi, je trouve que des trois séries/films, c'est quand même Buffy la meilleure (ne serait-ce que pour l'humour).

D'ailleurs... Vous souvenez-vous de cette scène mythique ? <3

btvsdance.gif


Et j'ai eu la bague de Claddagh ! On pouvait la commander dans un fanzine. J'étais carrément fière.

J'aimais beaucoup Faith moi aussi, et c'est dingue que tu poste cette scene que j'adore aussi, mais j'aimais aussi vachement la zic sur laquelle elles dansaient, une idée de comment la retrouver par hasard?! Et moi aussi j'ai la bague, ma s?ur ma l'avait offert pour mes treize ans (pareil, commandé via un mag), et... je la porte au moment ou j'écris ^^ (oui même 11 ans après elle me va encore, heheee ).
 
23 Juillet 2009
21
4
1 554
Clermont Ferrand
Autant pour le look je prendrais plutot Bella (parce que entre Dominatrix et la Petite maison dans la prairie ...) autant au niveau des personnages Bella est éjectée immédiatement ... nan mais franchement c'est plus fleur bleue à ce compte là c'est bouquet turquoise!!
Pour ma part je préfère quand meme Sookie meme si j'ai beaucoup hésité avec Buffy ( ... toute mon enfance =D)
Mais j'ai été assez déçue par les dernières saisons où Buffy virait en ... n'importe quoi!!
Quand à Sookie meme si parfois elle semble (un peu) crucruche elle garde quand meme la tete sur les épaules et elle reste disons "humaine" (surtout dans les livres)

Et puis on le dit tout bas hein mais meme si Angel est pas mal ... Eric c'est quand même le must nan ?
 
L

leina-2

Guest
Dibou;2327129 a dit :
J'aimais beaucoup Faith moi aussi, et c'est dingue que tu poste cette scene que j'adore aussi, mais j'aimais aussi vachement la zic sur laquelle elles dansaient, une idée de comment la retrouver par hasard?! .

La musique c'est " Curve - Chinese burn " ! ( Oui parce qu'en plus d'avoir l'intégralité des saisons sur mon ordi, j'ai aussi l'intégralité de la bande son .. ^^ )
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'a voté Buffy, juste parce qu'elle a bercé mon adolescence et m'a donné le gout vampirale XD
Sinon Twilight j'aime beaucoup les livres (et surtout pas les films) la personnalité de bella dans les livres est interessante et celle de Edward dans "midnight sun" encore plus
Sookie j'aime surtout sa garde robe qui me conrrespond pas mal =)

Enfaite j'aurai pu voter pour les trois! :happy:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Définitivement Buffy ! Au fil des saisons la série a su rester innovante et puis toutes les filles du bahut (moi y compris évidemment) ont pleuré comme des madeleines lors de la première diffusion d'"Acathla".
De nos jours encore (oui parce que j'ai toute la série en dvd ;P ) je ne le regarde jamais sans un paquet de mouchoirs à proximité.
Et ne parlons même pas de la bonne musique qu'on y entendait ! J'y ai découvert Cibo Matto, entre autres.
Et puis Buffy elle était trop cool, elle leur pétait la gueule aux vampires ! Et quand elle mourait, elle ressuscitait ! Du coup ça m'a tellement fascinée que je me suis mise au taekwondo ! ^^ (Je vous raconte pas ma fierté quand j'ai su faire son coup de pied retourné à 360° niveau tête ! ^^ )

L'anneau de Claddagh, j'en rêve toujours. Faut dire que c'est un peu cher, mais bon, pas besoin d'aller en Irlande ni de le commander via un fanzine, il suffit d'aller au Comptoir Irlandais le plus proche de chez vous ! ;)

Quant à Bella, beurk beurk beurk. J'ai lu les 4 tomes de "Twilight" par pur masochisme, je trouve ça atrocement mal écrit, les personnages pas du tout attachants (surtout Bella, j'avais sans arrêt envie de la baffer), l'histoire tarte et j'en passe parce que si je commence à en dire tout le mal que j'en pense, on n'a pas fini ! :d
Ah et je ne pardonne pas à Stephenie Meyer de raconter n'importe quoi sur "Les Hauts de Hurlevent', l'un de mes livres préférés, dans son bouquin de chiotte.
Par contre, il faut reconnaître que les films ont un avantage considérable sur les livres ; c'est qu'il y a un mec bien foutu qui s'y balade à moitié à poil durant toute la séance. :d

Pour ce qui est de Sookie, ben je ne sais pas. Je n'accroche pas vraiment à "True Blood", je trouve ça quand même un peu too much. :sad:
Et Sookie est un peu agaçante. J'aime mieux la jeune vampirette rousse. (J'ai oublié son nom par contre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes