touch-me;4287337 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur Modcloth ? Parce qu'ils ont vraiment des trucs sublimes...
Je commande assez régulièrement sur Modcloth. Je n'ai jamais eu de problème de réception.
Les vêtements arrivent toujours bien emballés, papier de soie, papier bulles, carton bien rigide et tout le tralala. Les vêtement sont assez conformes aux photos (couleur, texture, taille). Le site te propose un petit tableau pour les équivalences de tailles US et européennes. Donc si tu connais bien tes mensurations il n'y a pas de mauvaises surprises.
Au niveau des frais de livraison tu as le choix entre deux solutions. La première qui coûte environ 15$ et ta commande arrive entre 7 ou 21 jours (personnellement je prend toujours celle-ci et à chaque fois ma commande est arrivée au bout de 9 jours pile poil). La deuxième solution coûte beaucoup plus cher (environ 50$) mais ta commande arrive entre 3 et 10 jours et tu peux la suivre à distance grâce à un numéro.
De mon côté je trouve que rajouter 35$ pour gagner 2 à 3 jours c'est pas vraiment valable !?
Comme je n'ai jamais été déçue de mes commandes je n'ai jamais eu à les renvoyer et donc je ne peux pas te dire comment ça se passe à ce niveau là ....
Je sais que si tu habites aux USA le retour est gratos mais depuis la France ça m'étonnerait .....