Get the Look — Jessica Day (New Girl)

L

lysou13

Guest
touch-me;4287337 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur Modcloth ? Parce qu'ils ont vraiment des trucs sublimes...

Coucou !

Modcloth est mon site de fringues préféré je pourrais y passer des heures y'a plus de 1200 robes trop choupis !:tears:

J'ai déjà commandé plusieurs fois mais je me suis toujours faite livrée aux USA et rapporté les fringues par des collègues voyageurs.

Je me suis faite livrée une seule fois hors USA (au Brésil) et j'ai payé 80% du prix de la robe en frais de douanes (robe a 150 $ deja) donc ça m'a vaccinée !

Aucune idée des frais pour la France par contre...mais je suis sure que je vais me re-laisser tentée bientôt, et tant pis pour les frais !! :rockon:

Bisous les mad'z !
 
L

lysou13

Guest
carolyna;4287085 a dit :
j'ai envie d'acheter plein de robe sur Modcloth maintenant !!!! Merci pour le lien
La robe H&M à chat me tente aussi, j'adore le look de Jessica Day

 Modcloooth !! <3
 
1 Février 2012
15
12
1 054
Nantes
touch-me;4287337 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur Modcloth ? Parce qu'ils ont vraiment des trucs sublimes...

Je commande assez régulièrement sur Modcloth. Je n'ai jamais eu de problème de réception.
Les vêtements arrivent toujours bien emballés, papier de soie, papier bulles, carton bien rigide et tout le tralala. Les vêtement sont assez conformes aux photos (couleur, texture, taille). Le site te propose un petit tableau pour les équivalences de tailles US et européennes. Donc si tu connais bien tes mensurations il n'y a pas de mauvaises surprises.
Au niveau des frais de livraison tu as le choix entre deux solutions. La première qui coûte environ 15$ et ta commande arrive entre 7 ou 21 jours (personnellement je prend toujours celle-ci et à chaque fois ma commande est arrivée au bout de 9 jours pile poil). La deuxième solution coûte beaucoup plus cher (environ 50$) mais ta commande arrive entre 3 et 10 jours et tu peux la suivre à distance grâce à un numéro.

De mon côté je trouve que rajouter 35$ pour gagner 2 à 3 jours c'est pas vraiment valable !?

Comme je n'ai jamais été déçue de mes commandes  je n'ai jamais eu à les renvoyer et donc je ne peux pas te dire comment ça se passe à ce niveau là ....
Je sais que si tu habites aux USA le retour est gratos mais depuis la France ça m'étonnerait .....
 
L

lysou13

Guest
fridah;4288057 a dit :
touch-me;4287337 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur Modcloth ? Parce qu'ils ont vraiment des trucs sublimes...

Je commande assez régulièrement sur Modcloth. Je n'ai jamais eu de problème de réception.
Les vêtements arrivent toujours bien emballés, papier de soie, papier bulles, carton bien rigide et tout le tralala. Les vêtement sont assez conformes aux photos (couleur, texture, taille). Le site te propose un petit tableau pour les équivalences de tailles US et européennes. Donc si tu connais bien tes mensurations il n'y a pas de mauvaises surprises.
Au niveau des frais de livraison tu as le choix entre deux solutions. La première qui coûte environ 15$ et ta commande arrive entre 7 ou 21 jours (personnellement je prend toujours celle-ci et à chaque fois ma commande est arrivée au bout de 9 jours pile poil). La deuxième solution coûte beaucoup plus cher (environ 50$) mais ta commande arrive entre 3 et 10 jours et tu peux la suivre à distance grâce à un numéro.

De mon côté je trouve que rajouter 35$ pour gagner 2 à 3 jours c'est pas vraiment valable !?

Comme je n'ai jamais été déçue de mes commandes  je n'ai jamais eu à les renvoyer et donc je ne peux pas te dire comment ça se passe à ce niveau là ....
Je sais que si tu habites aux USA le retour est gratos mais depuis la France ça m'étonnerait .....
Ooooh merci !:cheer:
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
Ca fait des semaines que je me tâte à commander sur Madcloth. Mais j'ai pas envie de me retrouver avec des frais de douanes de malades.. :gonk:
 
24 Septembre 2012
8
7
354
J'adore ces articles c'est le bonheur!

D'ailleurs les filles, ya une série magique qui s'appelle Pushing Daisies, et ou l'héroïne, dite Chuck s'habille trooop bien aussi ! (et un plus ya Lee Pace et ça parle de tartes donc...)

Bref, moi aussi j'ai bavé des heures et des heures sur Modcloth, tous les soirs j'y allais l'automne dernier, mais j'ai pris peur des frais de douane (j'en ai eu récemment pour un autre site)... Donc si vous avez d'autres avis sur le site, je veux bien
 
20 Mars 2013
8
4
1 564
Oh Jessica Day.. C'est un personnage fait sur mesure pour la pétillante Zooey Deschanel !
Son look est tellement magique =)

PS: la Robe New Look, avec le noeud est MAGNIFIQUE ! (mais indisponible.. . --")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes