C'est bizarre j'ai vu cette série au moins 4 fois en entier, et pour certaines saison c'est bien plus, je n'espérais pas de suite, j'avais accepté de ne pas savoir ce que Rory devenait, ce qu'il adviendrait de Lorelei et Luke, voilà, Stars Hollow continuait sa vie quoi, et se terminait de la même manière que se terminait la premier épisode.
Donc sincèrement au début en lisant l'article je me suis dis "Rumeur ?" et j'étais à ça de tchiper même !
Mais non c'est bien réel
et les titres de ces 4 épisodes sont je trouve très parlant, et le "winter" qui clôture cette "saga" je vous l'avoue, me fait froid dans le dos
j'espère me tromper et préfère me dire que l'hiver c'est la saison où tombent les flocons de neige que Lorelei aiment tant.
Concernant Sookie j'espère quand même qu'on la verra, sinon je crois qu'on sera beaucoup à avoir un petit pincement au coeur quand on entendra Lorelei "parler" avec Sookie au téléphone "aaaaah zut alors vous pouvez pas venir vous êtes bloqués à cause de (insérer excuse de ton choix ici) ah ben vous allez bien nous manquer bisou bisous !!!"
Sookie St James quoi !!
J'en ai aimé des séries, mais Gilmore Girls c'est vraiment la seule série dont les personnages se sont fait une place au chaud dans mon coeur pour toujours. Rory et Lorelei : on se reconnait tantôt en l'une tantôt en l'autre, là on va découvrir de nouveaux "âges" de leurs vies respectives qui vont m'accompagner encore pour un bon bout de chemin.