Plus qu'une semaine les filles !!!!!!
J'arrive au bout de mes 6 ans de visionnage de GG (oui je crois que c'est a peu près ça !) Il me reste 12 épisode à la saison 7 à voir et ce sera bon !!!
Bon, disons, que j'ai toujours été #teamjess parce que déjà Milo "bébé d'amour" Ventimiglia
mais aussi parce que je le trouvais bien plus assorti à Rory, que Dean qui est a mon sens trop niaiseux et ennuyeux (mais j'aime aussi d'amour Jared, notamment grâce à SPN ! ^^) ET PUIS je découvre la saison 5 6 et 7 et monsieur Logan et bien que toute ma vie de Gilmore Girl je me suis jurée fidélité à Jess, je vous avoue que la #teamlogan commence a beaucoup beaucoup me plaire ! Donc là je suis au cœur d'un dilemme compliqué !!! ^^
Hâte de voir ce qu'ils vont faire de ça ! Après j'ai beaucoup aimé le Jess que l'on entre-apperçoit fin de saison 4 et saison 6, beaucoup plus mature et posé et réfléchis et toujours aussi beau...
Bref, je pense que la balance penchera plus pour lui au final ....
En tout cas, je vais déjà voir comment se termine la saison 7, parce que malheureusement avec les séries sorties il y a longtemps on est forcément au courant de comment se passe toutes les relations ! Exemple le plus flagrant pour ceux qui n'ont pas vu Friends et qui savent quand même que
. Enfin ! ^^
En tout cas, en ce qui concerne Lorelai je suis team Luke à 100% donc hâte de voir comment ça va se passer pour eux mais effectivement j'espère que ce sera tout beau tout rose pas d'orage à l'horizon, bonjour j'habite dans le pays des bisounours !
Plus qu'une semaine, on y est bientoooooot !
juste une chose que je ne suis pas sûre d'avoir comprise ^^ les 4 épisodes sortent en même temps ?
En tout cas, ça a fait beaucoup de Netflix and chill c'est dernier temps ! Best Autumn Ever !