Girl Eats Food : la recette de la pavlova

20 Novembre 2008
326
514
4 764
Ca m'a l'air super délicat, raffiné et léger comme plat ! Ils devraient faire ca dans MasterChef, haha !
 
6 Avril 2011
55
25
1 079
CAEN
Est-ce que cette recette est une blague? Je veux dire, cette fille (que je trouve complètement stupide pour ma part) va réellement manger ce "gâteau"? Je me reconnais dans les différentes phrases citées au début de l'article, mais alors c'était le premier épisode de Girl Eats Food que je regardais et ça sera le dernier... :eh:
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'aime beaucoup le sucré, les bonbons, etc., mais là je suis écoeurée plus qu'autre chose par la vidéo! Pourquoi perdre son temps à faire un "gâteau" pareil alors qu'elle peut essayer de faire des choses trop bonnes comme des éclairs ou des choux à la crème ?! Je pense que même si ces derniers gâteaux sont gras et sucrés, ça doit être moins mauvais pour la santé que tous ces bonbons.
Sinon je trouve que c'est dommage de gaspiller de la bouffe comme ça, même si c'est juste de la crème chantilly et des oeufs.

Bon en tous cas j'regarderai pas un autre épisode...


(Ceci me fait dailleurs penser à quelque chose que j'ai vu sur direct 8 (ne me jugez pas :lol: ), on voyait des types faire un gros plat composé uniquement de mixture de viande (farcir des canards avec du poulet hâché,puis les mettres dans un mouton cuit, lui même bourré de boeuf et de cochons et de toutes les viandes possibles au monde, etc etc ; cuire le tout puis manger le à pleine bouche : beurk. )
 
5 Mars 2011
78
156
4 704
Ocacia;3253901 a dit :
Est-ce que cette recette est une blague? Je veux dire, cette fille (que je trouve complètement stupide pour ma part) va réellement manger ce "gâteau"? Je me reconnais dans les différentes phrases citées au début de l'article, mais alors c'était le premier épisode de Girl Eats Food que je regardais et ça sera le dernier... :eh:

J'avoue que je pensais que c'était une recette pour rigoler, genre gloubiboulga, un petit délire quoi.
MAIS NON AHAH.
Je trouve ça absurde, bonjour la quantité de sucre et la vulgarité.
J'adhère pas du tout.
C'est mignon et tout, je mange un peu n'importe quoi n'importe quand mais là non quoi, "N'hésitez pas à mettre le paquet de sucre entier", "Rajoutez des bonbons", le fu?
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Ah bin c'est parfait, ca m'a coupé l'appetit, pourtant j'adore les meringues et les bonbons et le schnaps et la glace !
Mais j'voulais la voir engloutir son truc (comme le gros garçonnet qui doit manger l'énorme gâteau au chocolat dans Mathilda)

Sinon dans le même genre y'a Epic Meal Time mais eux me donnent faim ! :d
(et eux ils mangent ce qu'ils font, Na ! )
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Sexy et drôle, j'adore j'adhère !
La recette est trop barbare mais c'est marrant ! Du bon Vice, dans la veine de Slutever mais pour la bouffe. Cool !

Et sinon j'ai l'impression qu'il y a des madz qui ont pas trop l'habitude de l'humour un peu "rude" (vulgos) de Vice. Moi c'est ce que je kiffe chez eux :d
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
J'comprends pas trop le principe de faire tout péter à la fin.
Puis c'est un peu moche le tout. Ca fait très "Jersey Shore" aka j'ai l'impression d'avoir perdu des neurones en matant ce truc...
Et d'avoir pris 20 kilo.
Ca avait juste l'air dégueulasse...
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je ne connaissais pas le pavlova, mais j'ai bien envie de tester tiens ! Par contre la fille, bonjour la classe (puis elle est même pas drôle).
J'ai juste pas trop saisi c'était quoi la boisson ? Parce que ça a l'air bon, mais y a quoi dedans exactement ?
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Dumdy;3254328 a dit :
Je ne connaissais pas le pavlova, mais j'ai bien envie de tester tiens ! Par contre la fille, bonjour la classe (puis elle est même pas drôle).
J'ai juste pas trop saisi c'était quoi la boisson ? Parce que ça a l'air bon, mais y a quoi dedans exactement ?

Schnaps, soda, boule de vanille apparement :)


Moi ce qui me blase, c'est qu'elle ne goûte pas et ne donne pas sa critique sur sa propre confection à la fin !!
Si ça se trouve c'est 100% fake réalisé une pâte préfaite (ou de la crème corporelle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes