Glamour shot de Sampar - Le test

30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@Annelise: je vais surement acheter le glamour shot (le coffret à 39€ a une promo de 30% soit 27,3€!), mais après j'achète quoi comme poudre? (parce que dans les poudres j'y connais rien de rien)
Ca serait bien que la poudre soit aussi chez Séphora pour que je puisse utiliser un autre bon de réduction.
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Alba Perséphone;2817496 a dit :
ça à l'air vraiment tentant mais à 39? j'hésite encore... (surtout si tu dis que ça se finit vite :erf:).

@Gringo Tu l'as trouvé où ton bon de réduction ?
C'est pas un bon de réduction, les séphoras font une promo: -30% sur les coffrets dont celui là depuis hier et jusqu'au 11 février je crois, dans la limite des stocks disponibles.
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Alba Perséphone;2817639 a dit :
:oo: Je suis allée dans un Séphora cet après midi (à la défense) et il n'y avait AUCUNE réduction ! (je n'ai pas vu le coffret en fait, c'est sûrement pour ça)
Je vais regarder dans un autre Séphora du coup.
Ben moi je suis allée dans un premier où la vendeuse m'a dit qu'il y avait une promo. Puis je suis allée dans un plus grand où je l'ai acheté, mais là il n'y avait rien écrit sur le coffret, j'ai demandé au vendeur en lui disant que dans l'autre séphora il faisait une réduction et il a dit que oui, qu'il allait me la faire.

Donc tu peux dire qu'à Lille ils font une réduction sur ce coffret.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Gringo;2816147 a dit :
@Annelise: je vais surement acheter le glamour shot (le coffret à 39? a une promo de 30% soit 27,3?!), mais après j'achète quoi comme poudre? (parce que dans les poudres j'y connais rien de rien)
Ca serait bien que la poudre soit aussi chez Séphora pour que je puisse utiliser un autre bon de réduction.

tu peux utiliser une poudre minerale (sephora en propose une libre et une compacte, je te conseille la libre), ou bien une poudre un peu couvrante. une poudre matifiante très très fine, de finition, ça ne servira pas à grand chose. sinon en marque pas trop chère vendue chez sépho, bourjois fait de très bonnes poudres !

Pkp;2816856 a dit :
C'est possible d'appliquer ce produit sur une BB crème? Que donne-t-il appliqué seul?


L'effet est bluffant! Ta peau est vraiment parfaite après application! (faut dire qu'au naturel tu n'as pas beaucoup d'imperfections), j'espère avoir le même resultat que toi si je finis par l'acheter! :)

non je te déconseille d'appliquer le produit sur une bb crème... ça va pelucher et tout. pour moi ce produit n'est pas compatible avec un produit de teint plutôt crémeux/fluide. certaines y arrivent, mais c'est vraiment compliqué, donc évite la bb crème. appliqué seul sans poudre, ça donne un teint moins brouillé, plus lisse et tout doux.

et merci pour ma peau ! :d
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Bon et bien, je l'ai essayé avec une poudre compacte et ça n'a pas du tout fait le même effet qu'à toi Annelise !
Mes petites imperfection n'ont pas été plus cachées que d'habitude, et j'ai l'impression que ça mis en valeur le côté déshydraté de mon front. Pas top quoi :/
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Arrrg, je ne sais dans quoi me ruiner, j'hésite. Ces dernier temps j'avais atrocement envie d'un sérum by terry qui coûte un organe, d'un fond de teint by terry qui coûte un organe, et maintenant que je vois ça... Hmrr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes