Magnifique, sublime extraordinaire! Du grand, très grand Glee qu'on a eu là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je te big up pour faire preuve d'autant de volonté à résister, perso j'aurais pas tenu! LOLSpider Jerusalem;1553252 a dit :Je lutte pour ne pas lire les spoilers, j'attends mon meilleur ami pour regarder les 10 derniers épisodes d'un coup ce soir. Ne pas lire les derniers posts est une vraie épreuve psychologique. Haaa vite je fuis ce topic .
LOL bah niveau crédibilité,Tralali;1553358 a dit :Par contre, vous trouvez pas abuséCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tralali;1553358 a dit :Par contre, vous trouvez pas abuséCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah bon, j'avais pas fait gaffe en effet ! T'as des exemples?zofee;1554320 a dit :Suis-je la seule à avoir remarqué une étrange corrélation entre les chanson de Luce de la NS et celles de Glee ? C'est la deuxième ou troisième fois que je remarque des similitudes ...
Ces passages sont juste trop géniaux. Et Jessie est toujours aussi sexHotch;1552250 a dit :Sue juste AWESOME comme toujours (et encore plus quand on voit son vote mais qu'elle continue de faire la forte tête), Will & Emma (et surtout Emma qui crie après Figgins).
J'ai remarqué aussi les 2 là mais Over the Rainbow il est passé dans l'épisode de mercredi de Glee et Luce l'a chanté mercredi donc je pense pas qu'il y ait un rapport.zofee;1554356 a dit :Mhh y'avait eu Dream a little dream of me, Over the Rainbow (en plus chanté de manière similaire), Beautiful ...
Mais en fait je suis pas sûre que les dates concordent, c'est sûrement une coïncidence.