Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
doubiekatchu;1556743 a dit :Pour combler le manque musical faut regarder l'Amour est dans le pré : ils ont intégré au moins 5 morceaux Itunes de Glee rien que dans la première émission! LOL
Mais pour le reste, je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience et jeter son dévolu sur de la série de substitution... pour ma part ce sera sans doute la saison 3 de True Blood bien que ce soit pas du tout le même délire...
ouh là oui! Il y'a eu plusieurs fois "don't stop believin", la version de "Dancing with myself" d'Artie et la chanson de Céline Dion interprétée par Rachel quand elle veut auditionner pour la comédie musicale...Butterbeer;1556793 a dit :Sérieux ? Ils ont mis des chansons de Glee ???
doubiekatchu;1556743 a dit :Pour combler le manque musical faut regarder l'Amour est dans le pré : ils ont intégré au moins 5 morceaux Itunes de Glee rien que dans la première émission! LOL
Mais pour le reste, je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience et jeter son dévolu sur de la série de substitution... pour ma part ce sera sans doute la saison 3 de True Blood bien que ce soit pas du tout le même délire...
Amy';1561767 a dit :Hé les filles, la saison 2 ce sera les mêmes personnages ou une "new generation" ?
Amy';1561795 a dit :Ho, putain, je viens de découvrir que l'acteur qui joue Finn il a 28 ans. :surprised (et Puck 27)
Du coup, j'ai fait quelques recherches, ce sera les mêmes avec des nouveaux.
Amy';1561795 a dit :Ho, putain, je viens de découvrir que l'acteur qui joue Finn il a 28 ans. :surprised (et Puck 27)
Du coup, j'ai fait quelques recherches, ce sera les mêmes avec des nouveaux.
senneoa;1562228 a dit :J'avais déjà lu quelque part l'âge des acteurs qui jouent Finn et Puck... gros bugg... (surtout que dans le dernier ou avant dernier épisode Finn dit qu'il a 16 ans... :xp
Ca m'a traumatisé ...
Le plus jeune du groupe est l'acteur qui joue Kurt... il est né en 1990... pour les autres c'est 1988, 1987, 1986.... sympa pour jouer un ado de 16 ans