J'pense que le mieux est de tout savoir petit à petit, en regardant chaque épisode .. Si tu sais déjà tout, il n'y a plus de suspens et forcément c'est moins intéressant.MacBernik;1571581 a dit :Il y a vraiment des si grosses surprises que ça?
J'pense que le mieux est de tout savoir petit à petit, en regardant chaque épisode .. Si tu sais déjà tout, il n'y a plus de suspens et forcément c'est moins intéressant.MacBernik;1571581 a dit :Il y a vraiment des si grosses surprises que ça?
kryzalid;1590988 a dit :c'est le bon endroit pour faire ma déclaration à Puck ici ?
kryzalid;1590988 a dit :c'est le bon endroit pour faire ma déclaration à Puck ici ?
Zucchini's Queen;1591010 a dit :Et à Mr Schue?
Cake Walk.;1591026 a dit :Oh yeaaaah, Mr Shue I LOOOOOVE YOUUUUU. Wouhouuu (là faut imaginer un air de chanson, débile, parce que ça rime Shue, you, et wouhou.. Oui? Non? Peut être? Ma gueule?)
<~LucY~>;1587353 a dit :J'ai essayé de les télécharger mais je les ai pas trouvé :cry:
Finn il est à moi!sinon j'ai commencé hier mais je suis à l'épisode 10 ahem.Ganipouss;1596021 a dit :Moi j'aime Finn et son air endormi
J'en suis à l'épisode 6 (j'ai commencé hier, d'où le smiley)