Bon, moi je vais faire tâche au milieu de tous ces adorateurs de Glee mais... J'accroche pas. Vulgaire remake de High School Musical, en moins pour les enfants je l'accorde.
"Ouaaais, mais c'est paske t'as pas r'gardéé..." Bah si. Dieu merci je suis une adolescente qui une fois lovée (lover. J'adore ce verbe. Je l'utilise à la moindre occasion. Bref. Passons) dans le fin fond de mon canap' et que la télécommande est hors-d'atteinte, je bouffe des yeux tout ce qui passe à la télé. (Et quand je dis tout, c'est TOUT, "des jours et des vies", "MO-MO-MO-TUS", "un soir au musée" "les anges de la télé-réalité" et des millions de pubs dont je connais les slogans par coeur.)
Et DONC, je suis tombée sur Glee. J'ai du regarder 4 ou 5 épisodes... Et on regarde, c'est "sympathique". Mais on trépigne pas d'impatience en attendant le prochain épisode, ça reste franchement cul-cul la praline et ça mérite pas un tel engouement ! Juste une série qui exploite le domaine comédie musicale avec des reprises... Mouais.