Glee

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Obsession-Shoes;2253761 a dit :
Bon, moi je vais faire tâche au milieu de tous ces adorateurs de Glee mais... J'accroche pas. Vulgaire remake de High School Musical, en moins pour les enfants je l'accorde.

Ton avis est ton avis, je respecte, mais juste là, oui mais non, il faudrait stopper cet amalgame. Est ce que maintenant, à chaque film/série musical, on aura droit à "Pfff c'est du HSM revisité" ? Ca serait dommage quand même.
Glee, ça reste quand même d'un autre niveau, qu'on aime ou pas. Dans ses réferences et son esprit, ça se veut quand même plus proche des musicals de Broadway que d'un téléfilm Disney.

• Big up !
Réactions : Mlle C.
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je partage cette image trouvé sur tumblr parce que ça m'a fait rire :

Big plans for New York?
boomwizard:
Girl, the only thing you did all episode was hit Rachel with a pillow.
tumblr_llupv49JZl1qd7v2q.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Surtout qui aurait dit qu'on connaitrait ces chansons par coeur :P Jessie's Girl, Somebody to Love et surtout les chansons de Journey n'ont plus de secret pour moi :d

D'ailleurs j'ai trouvé ça vraiment dommage que dans la saison 2 ils ont surtout repris du récent. Je trouvais ça bien plus intéressant de découvrir de nouvelles chansons.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
C'est vrai que Glee permet de découvrir beaucoup d'artistes. Dès qu'une reprise me plait, je cherche l'originale. C'est comme ça que je suis tombée amoureuse d'Idina Menzel <3 et du film Rent. Et c'est souvent avec plaisir que j'écoute une reprise d'une chanson que j'adore, comme celle de Queen par exemple. Queen est mon groupe préféré, je préfère évidement les originales (alors que généralement ma préférence va pour les reprises) mais je je vais pas faire ma fan outrée, pour moi ils ne gâchent pas les chansons et les reprises sont vraiment bonnes !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Que dire de plus j'ai complètement adhéré à cet épisode aussi. La niaiserie ça fait pas de mal :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Glee <3 Ma série !!! Et Lavana a raison, je veux pas dire mais en Français c'est bizarre (je suis une adepte du V.O mais encore plus avec Glee), pour ne pas dire immonde, je trouve qu'en Anglais c'est tellement mieux, et je trouve pas ça trop niais, bon c'est vrai que c'est Américain, ça brille un peu, et c'est sur la FOX ( ne lapidez pas, j'arrête les clichés, surtout que j'adore les séries américaines), mais franchement, je trouve ça rarement gnan-gnan !

PLEASE GET MERCEDES ( ma diva, évidemment ) A REAL STORYLINE !!!! Je veux dire on a du attendre [ SPOILER ] Les dernières minutes du dernier épisode pour imaginer que possiblement, elle pourrait sortir avec Sam (j'adore le côté totalement improbable de certains trucs de cettte série [ /SPLOILER] J'ai juste envie de dire STOP.

J'adore Puck, il est trop miam, et Santana, et Kurt évidemment. En fait, je ne sais même pas si je déteste quelqu'un dans cette série. Ah si, Rachel. En fait ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais elle pompe trop la lumière (je sais, c'est censé être elle l'héroine), et les autres n'ont jamais rien.

Ain't no wayyyyyyyyy <3

Glee <3 Ma série !!! Et Lavana a raison, je veux pas dire mais en Français c'est bizarre (je suis une adepte du V.O mais encore plus avec Glee), pour ne pas dire immonde, je trouve qu'en Anglais c'est tellement mieux, et je trouve pas ça trop niais, bon c'est vrai que c'est Américain, ça brille un peu, et c'est sur la FOX ( ne lapidez pas, j'arrête les clichés, surtout que j'adore les séries américaines), mais franchement, je trouve ça rarement gnan-gnan !

PLEASE GET MERCEDES ( ma diva, évidemment ) A REAL STORYLINE !!!! Je veux dire on a du attendre [ SPOILER ] Les dernières minutes du dernier épisode pour imaginer que possiblement, elle pourrait sortir avec Sam (j'adore le côté totalement improbable de certains trucs de cettte série [ /SPLOILER] J'ai juste envie de dire STOP.

J'adore Puck, il est trop miam, et Santana, et Kurt évidemment. En fait, je ne sais même pas si je déteste quelqu'un dans cette série. Ah si, Rachel. En fait ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais elle pompe trop la lumière (je sais, c'est censé être elle l'héroine), et les autres n'ont jamais rien, (enfin je trouve, ne me lapidez paaaaas je suis trop jeune pour mourir !!! )

Ain't no wayyyyyyyyy <3

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Alecto;2259368 a dit :
Mais il faut qu'ils arrêtent de se lamenter, je pense à Finn à la bibliothèque, "We've worked so hard", moi j'appelle pas ça travailler dur... Ils pondent les chansons le matin même !

Je n'ai pas vraiment aimé cette saison, et j'ai lu les dernières pages, je ne vois pas du tout ce que vous trouvez à Jessie !

Perso, je trouve que sa personnalité est à mourir de rire, avec son manque de tact, son arrogance... Il me plie à chaque réplique. (mais sinon, niveau physique, je vous le donne les filles) (même si vous l'aurez jamais, l'acteur est gay :cretin:) (ahah j'aime répandre le malheur et le désespoir) BREF, je le préfère un milliard de fois plus avec Rachel que Finn qui en plus d'être bête, est crédule, plat, indécis et inintéressant (sans compter qu'avec les "effets crooner" qu'il a voulu donner à sa voix toute cette saison, même sa voix, je supporte plus!)
Mais sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis. Cette saison n'était qu'un vulgaire Glee saison 1 2.0, en moins bien; j'ai été vraiment déçue. Et comme rien n'a vraiment changé dans les grandes lignes, je ne vois pas pourquoi il y aurait de grands changements pour justement la saison 3. C'est triste de ne pas savoir se renouveler comme ça.
M'enfin, comme dit une de mes amies "c'est la loi de Ryan Murphy; une saison très bonne, toutes celles d'après à chier" [d'une désillusionnée de Nip/Tuck]

Sinon, ma mère est devenu fan de Glee après avoir vu la saison 1 qu'a gravé mon frère... En VF (il mériterait une claque celui-là!). Je lui ai remonté les bretelles en lui proposant de lui donner la saison 2 SI ET SEULEMENT SI elle la regardait en VO (c'est pas comme si elle avait le choix aussi, mais ça, elle le sait pas :cretin:) et elle a cédé :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes