Alecto;2259368 a dit :
Mais il faut qu'ils arrêtent de se lamenter, je pense à Finn à la bibliothèque, "We've worked so hard", moi j'appelle pas ça travailler dur... Ils pondent les chansons le matin même !
Je n'ai pas vraiment aimé cette saison, et j'ai lu les dernières pages, je ne vois pas du tout ce que vous trouvez à Jessie !
Perso, je trouve que sa personnalité est à mourir de rire, avec son manque de tact, son arrogance... Il me plie à chaque réplique. (mais sinon, niveau physique, je vous le donne les filles) (même si vous l'aurez jamais, l'acteur est gay
) (ahah j'aime répandre le malheur et le désespoir) BREF, je le préfère un milliard de fois plus avec Rachel que Finn qui en plus d'être bête, est crédule, plat, indécis et inintéressant (sans compter qu'avec les "effets crooner" qu'il a voulu donner à sa voix toute cette saison, même sa voix, je supporte plus!)
Mais sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis. Cette saison n'était qu'un vulgaire Glee saison 1 2.0, en moins bien; j'ai été vraiment déçue. Et comme rien n'a vraiment changé dans les grandes lignes, je ne vois pas pourquoi il y aurait de grands changements pour justement la saison 3. C'est triste de ne pas savoir se renouveler comme ça.
M'enfin, comme dit une de mes amies "c'est la loi de Ryan Murphy; une saison très bonne, toutes celles d'après à chier" [d'une désillusionnée de Nip/Tuck]
Sinon, ma mère est devenu fan de Glee après avoir vu la saison 1 qu'a gravé mon frère... En VF (il mériterait une claque celui-là!). Je lui ai remonté les bretelles en lui proposant de lui donner la saison 2 SI ET SEULEMENT SI elle la regardait en VO (c'est pas comme si elle avait le choix aussi, mais ça, elle le sait pas
) et elle a cédé