Ne vous inquiètez pas les filles, j'ai compris que ce n'était pas personnel
C'est d'ailleurs pareil pour moi, ça ne vous visait pas en particulier ou même visait ce topic puisque mon commentaire est dû à une accumulation de choses, j'ai juste fini par le laisser ici.
De plus en me relisant, je me rend bien compte que je n'ai pas exactement retranscris ma pensée.
Kneazie,
je suis d'ailleurs d'accord avec toi, l'épisode 17 de la saison 2 m'a fortement déplu !
Je ne suis pas une fan acharnée qui voit tout en rose, il y a beaucoup de choses qui me déplaise aussi, j'essaye juste de pas trop y penser pour continuer à apprécier chaque épisode car je souhaite que cette série continue à m'apporter le bonheur qu'elle m'a toujours apporté.
Theana, je suis désolé que tu ai pris mon message comme une tentative de faire la leçon aux autres, ce n'était pas mon but. En fait je crois que j'avais juste besoin de passer mes nerfs. Il m'arrive bien sur d'avoir un avis opposé, négatif sur un sujet et je comprend que ce soit plus facile à développer ! Je ne voulais vraiment pas que mon message passe comme une leçon puisque moi non plus je n'aime pas les gens qui rejoignent la majorité ou le côté positif pour paraître bon et gentil auprès de tous. Et je peux te jurer que je ne suis pas comme ça du tout
Encore désolé pour mon message précédent, j'avais juste besoin de faire sortir quelque chose, je n'accuse personne et surtout pas l'opinion des autres !