Glee

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je viens de regarder le 3x01 et je n'ai pas du tout aimé, je suis super déçue. Je crois même que c'est la 1ere fois que je m'ennuie autant devant un episode de Glee, j'ai failli arreter l'episode avant la fin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref commencer une saison comme ça, ca encourage pas à voir la suite... Pourtant j'adore cette serie, mais là...
J'espère que la suite sera mieux...

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
J'aime Glee depuis le début parce que cette série me rend heureuse, je souris seule comme une débile devant mon ordi et je le vis très bien. Je ne suis quasiment jamais déçue par un épisode parce que je ne m'attend jamais à rien, je suis juste heureuse de regarder.
J'ai aimé le 1er épisode, j'ai aimé les retrouver, j'ai aimé les chansons, j'ai aimé les nouveautés.
Bien sur j'ai quelques déceptions comme
mais tant pis, j'accepte la série comme elle est et j'attend de voir ce qu'elle me réserve.
Je ne comprend pas comment vous pouvez juger toute la saison sur le 1er épisode.
Vous voulez pas attendre de voir ce qu'on nous réserve avant d'être déçue, de dire que vous comprenez pas le changement soudain ? Bien évidemment, les scénaristes ne vont pas tout dévoiler des évènements de l'été en un épisode, on aurait plus rien pour la suite.
Désolé d'être un peu agressive mais je trouve que sur ce forum, on est toujours très négatif ... Que ce soit pour celui de Glee ou pour Himym que je suis également, ce sont toujours les mauvais côtés qui ressortent ...

Bon voila, j'ai fini mon monologue et je repars sur Tumblr avec les Gleek qui trouvent toujours du bon à la série <3

• Big up !
Réactions : Mlle C.
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Shanes En ce qui me concerne, je ne juge pas du tout la saison dans son ensemble, mais seulement le premier épisode (comme la majorité des filles ici, je pense). C'est vrai, certains des points qui m'ont déçue seront peut-être développés dans les prochains épisodes, mais ce que je critique, c'est l'arrivée trop rapide, voire bâclée, de ces éléments. Pour moi, ils ont voulu introduire trop de rebondissements d'un coup, quitte à en négliger la moitié. Je suis déçue du premier épisode, ça ne m'empêchera pas de regarder la suite parce que sur les deux saisons déjà diffusées de Glee, j'ai aimé beaucoup d'épisodes, et ce n'est pas un seul petit ratage (ratage à mon sens, encore une fois, je n'oblige personne à penser comme moi) qui va me faire changer d'avis sur toute la série.

Quand un épisode me plaît, je le dis. Quand je suis déçue, je le dis aussi. La différence, c'est que j'ai tendance à plus développer mon post quand un épisode ne me plaît pas, parce que j'aime expliquer en détail ce qui m'a dérangée. A l'opposé, je me sens toujours un peu bête à énumérer ce qui m'a plu. C'est sans doute un tort, mais c'est ma façon d'être : je critique beaucoup, je complimente peu. Mes critiques visant des séries, pas des personnes, et ayant très peu de chances d'être lues par les scénaristes de Glee (qui, en plus, n'en auraient pas grand-chose à faire), je ne vois pas où est le mal dans le fait d'écrire franchement quand je n'ai pas aimé. Je ne pense blesser personne. Les filles qui lisent mes commentaires auront, je l'espère, compris que je ne donne que mon avis, et que je conçois tout à fait qu'on puisse aimer un épisode qui m'a déplu.

Désolée pour le pavé, mais je te réponds car ce que moi je trouve dommage, c'est qu'il y ait toujours quelqu'un pour "faire la leçon" aux autres. Sur les topics de réactions aux articles, c'est plus ou moins inévitable étant donné que des sujets "sensibles" y sont souvent traités, mais sur des topics comme celui-ci, je pensais que chacune pouvait expliquer son point de vue sans froisser les autres, que tout le monde comprenait que la plupart d'entre nous écrivent leur avis simplement pour se détendre, et pour voir si d'autres partagent leur avis. Je dois moi aussi paraître agressive, mais l'idée de formater mes posts à la "j'aime tout et tout le monde, et je suis toujours de l'avis de la majorité" m'embête un peu.

(Je suis totalement hors-sujet, mais ça fait quelques semaines que je me retiens d'écrire ce genre de post. Ça tombe sur toi Shanes, mais j'espère que tu comprendras que ce n'est pas personnel)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Shanes Si tu as bien lu les différents commentaires, il n'y a pas que des avis négatifs et agressifs. Même si son but est de présenter les différentes SL de la saison, personne n'a jugé toute la saison sur ce seul épisode.
On peut aussi être fan de la série et avoir un avis critique, oser dire ce qu'on a pas aimé. Il y a des épisodes de Glee que j'ai trouvé terriblement nuls, par exemple le 1x16 et le 2x17 où j'ai bien eu du mal à trouver des points positifs.

[SPOILER]Tiens, je pensais être la seule que ça avait énervé de voir Mercedes avec un autre Noir. Sérieusement, j'étais tellement contente de la voir avec Sam, c'est la déception. C'est d'un clichéééééé. Stop quoi. En plus on sait même pas comment ça s'est construit ou quoi !
A croire que les réalisateurs en avaient marre qu'on leur demande tout le temps quand Mercedes allait avoir un copain, et qu'ils lui ont collé ce personnage. Perso, je préfère qu'elle soit seule et qu'elle aie une vraie storyline, un vrai scénario.
Bon j'adore Hairspray et j'adore " You Can't Stop The Beat" donc, la fin était super, mais sinon... Je veux dire, j'ai attendu tout l'été pour CA ?
J'ai juste bien aimé l'épisode ou Santana s'en allait... je veux dire, j'aime beaucoup son personnge, mais bon, fallait être réaliste, elle peut pas rester dans le Glee Club et tout saborder en permanence. Et c'est quoi la phase de Quinn ? Ca aurait été plus intéressant si on l'avait vu évoluer, là on est un peu devant le fait accompli ?

Ah oui. On va peut etre me lyncher mais pitié j'espère que dans cette saison on va faire plus (beaucoup) ressortir les personnages secondaires. Parce Finchel, Will-Emma et consort, bon ça va deux minutes hein... Et puis pourquoi ils ont viré Zizes ? J'adorais son couple avec Puck !

Je sais c'est que le début de la saison... Mais la série méritait qu'elle commence avec un Bang !
[/SPOILER]

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Ne vous inquiètez pas les filles, j'ai compris que ce n'était pas personnel :) C'est d'ailleurs pareil pour moi, ça ne vous visait pas en particulier ou même visait ce topic puisque mon commentaire est dû à une accumulation de choses, j'ai juste fini par le laisser ici.
De plus en me relisant, je me rend bien compte que je n'ai pas exactement retranscris ma pensée. Kneazie, je suis d'ailleurs d'accord avec toi, l'épisode 17 de la saison 2 m'a fortement déplu !
Je ne suis pas une fan acharnée qui voit tout en rose, il y a beaucoup de choses qui me déplaise aussi, j'essaye juste de pas trop y penser pour continuer à apprécier chaque épisode car je souhaite que cette série continue à m'apporter le bonheur qu'elle m'a toujours apporté.

Theana, je suis désolé que tu ai pris mon message comme une tentative de faire la leçon aux autres, ce n'était pas mon but. En fait je crois que j'avais juste besoin de passer mes nerfs. Il m'arrive bien sur d'avoir un avis opposé, négatif sur un sujet et je comprend que ce soit plus facile à développer ! Je ne voulais vraiment pas que mon message passe comme une leçon puisque moi non plus je n'aime pas les gens qui rejoignent la majorité ou le côté positif pour paraître bon et gentil auprès de tous. Et je peux te jurer que je ne suis pas comme ça du tout :)

Encore désolé pour mon message précédent, j'avais juste besoin de faire sortir quelque chose, je n'accuse personne et surtout pas l'opinion des autres !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Episode 3x01, je trouve vraiment dommage qu'il ait été autant calqué sur le 2x01. Sinon ça va, il est un peu sur la lancée de la saison précédente donc rien d'extraordinaire mais toujours un bon moment. Personnellement j'aime bien

Shanes c'est vrai que sur le forum on lit plus souvent des critiques négatives que positives sur les séries. Mais je comprends ton point de vue, des fois ça me frustre parce que du coup, je remarque les défauts de l'épisode alors que seule je l'avais juste apprécié dans son ensemble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes