GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;2687564 a dit :
Je suis en plein dilemme pour la box de Noël :shifty:. D'un côté, j'adore Noël et je suis trop curieuse de voir ce qu'ils vont faire pour cette occasion, mais de l'autre, j'ai peur d'être déçue...

Humm... Au pire je pourrai l'offrir à ma s?ur. Ca lui fera plaisir en plus.

J'sais pas pourquoi mais depuis le debut je suis persuadée qu'en fait ce sera la box de janvier qui sera "spéciale" et je regrette un peu d'avoir pris celle de Décembre. on verra bien, au pire, pareil, je l'offrirai. en tout cas celle de Janvier sera la derniere pour moi. Avoir essayé c'est ok, persister alors que je suis pas convaincue, c'est inutile.

Sinon je suis plus ou moins contente de celle-la.
A part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui n'est pas franchement ma couleur. Mais ca m'a permis de tester la marque.

2 Janvier 2011
28
6
654
Milon la chapelle
Dodocinelle;2688734 a dit :
J'ai été déçue aussi mais

Mais déjà le mois dernier j'la trouvais pas top, la crème académie scientifique de beauté ma filé des boutons, les deux seules qui m'ont plus c'étais la base by terry et la crème lolita lempicka & encore... je préfère de loin la JB =)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens de voir que la joliebox s'est associé à Roger & Gallet, j'adore l'odeur de leurs produits mais j'ai toujours trouvé ça trop cher, j'espère qu'on en aura dans la box de décembre :chat:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Crush;2688818 a dit :
Je viens de voir que la joliebox s'est associé à Roger & Gallet, j'adore l'odeur de leurs produits mais j'ai toujours trouvé ça trop cher, j'espère qu'on en aura dans la box de décembre :chat:

Oh je suis un peu déçue là pour le coup. Parce que si c'est pour avoir un savon.. Ma mère sera contente vu que c'est une inconditionnelle des savons Roger & Gallet mais bon. En fait pour moi c'est une marque de savons c'est tout (j'en ai tellement chez moi, et j'ai déjà dû sentir tous les parfums).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Crush;2688818 a dit :

J'espère qu'il y aura un parfum ou un produit pour le corps ! J'ai toujours aussi voulu un produit Roger&Gallet !
Cependant JolieBox prévoit ses box sur deux/trois mois d'avance, si la collaboration est nouvelle, je pense qu'il faudra attendre un peu.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
pamplelune;2688832 a dit :
Oh je suis un peu déçue là pour le coup. Parce que si c'est pour avoir un savon.. Ma mère sera contente vu que c'est une inconditionnelle des savons Roger & Gallet mais bon. En fait pour moi c'est une marque de savons c'est tout (j'en ai tellement chez moi, et j'ai déjà dû sentir tous les parfums).

Je reconnais qu'un savon ca ne m'enthousiasmerait pas plus que ça mais il vendent leurs eaux parfois sous mini format et d'une valeur qui tourne autour des 10-15 euros donc qui sait...

Lenwha oh laisse moi rêver, juste un peu :cretin:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Les filles, j'aimerais tester une box pour noël (peut être que la box de Janvier sera mieux mais bon.) mais je sais pas laquelle choisir, dans l'ensemble vous avez préférez laquelle ?

A

Ancien membre

Guest
joliebox reçue :Pom: !
je suis vraiment étonnée par sa taille, je l'imaginais plus grande, à coté de la glossy et de mon coffret, elle fait vraiment petite !
je suis légérement déçue par

bon il me reste à reçevoir la jolie et le coffret beauté de décembre et ensuite c'est finis, pour de bon cette fois-ci ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes