Jixels;2312367 a dit :J'ai peur d'aller à la boite aux lettres pour vérifier, du coup...
Vas-y !! Et viens nous donner ton avis après !
Jixels;2312367 a dit :J'ai peur d'aller à la boite aux lettres pour vérifier, du coup...
Leech;2312372 a dit :Vas-y !! Et viens nous donner ton avis après !
Treize;2312480 a dit :A vous lire toutes, je réalise que j'ai bien fait de ne pas être tentée, c'est décidément pas pour moi. J'ai réussi à économiser un truc youpi.
Leech;2312526 a dit :Je me sens trop toute seule à avoir aimé là. Je dois pas être très nette dans ma tête ou bien ?
Sérieux, quand je compare mes petits tubes riquiqui Guerlain ou autres que j'ai pu avoir en boutique, c'est très très loin d'atteindre des contenances de 20 ml ! Avec la crème au rubis de Gemology qui faisait 4 ml en échantillon j'ai tenu 2 semaines quoi. Enfin, tant pis. Je vais continuer à être toute seule dans mon délire, pas grave .
Sur le FB une fille dit "J'ai bossé en cosméto et je te confirme que le mascara n'est pas un échantillon mais bien une miniature (def= reproduction du full-size au format mini).En effet derrière le produit, c'est bien écrit "Echantillon" mais c'est parce qu'en France, légalement, le terme miniature n'existe pas." Je n'y connais rien mais c'est peut-être à vérifier.
Et hum, quitte à me répéter, les produits pour le visage personnalisés, ça va venir ! C'est pas dès le premier lancement qu'ils allaient pouvoir direct nous envoyer des produits adaptés. Faut être un peu patientes aussi .
Yi0n;2312626 a dit :Leech tu as des actions chez GlossyBox pour leur lancement ou quoi ?
Yi0n;2312626 a dit :Leech tu as des actions chez GlossyBox pour leur lancement ou quoi ?
Leech;2312655 a dit :Mais nooon, mais, heu arrêtez.
C'est le lancement, on ne peut pas tout avoir de suite. J'imagine que derrière les négociations avec les marques doivent pas forcément être faciles faciles (enfin, j'en sais rien hein). Et pour une première fois je trouve que ça aurait largement pu être pire. Ca va, on s'est pas retrouvé avec une box brésilienne non plus .
Enfin, je suis peut-être aussi contente parce que justement je n'en attendais pas des monts et merveilles.
Bref, j'me tais maintenant