GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Pff, moi non plus je n'ai toujours pas le numéro de suivie... Ça tiens à quoi ? A notre location ? Ou c'est juste du pur hasard ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Boréale;3289143 a dit :
Je n'ai même pas encore le numéro de suivi de ma LB alors que d'autres l'ont déjà reçu, c'est du foutage de gueule, j'en ai marre. Ça m'énerve de rester abonnée parce que j'aime beaucoup le contenu des box, mais de me sentir frustrée à chaque fois et de toujours la recevoir dans les dernières.
Je me retiens de lire les spoilers mais voilà, à chaque fois ils arrivent à me blaser avant que je la reçoive.. :stare:

(Oui ça me tient à coeur les box :cretin: )

Ma Box est en cours de livraison depuis lundi. Quand j'envoie un message au SAV pour les prévenir de ce statut et, par conséquent, obtenir mon numéro de suivi, on m'a répondu une première fois que c'était sans doute du à un bug informatique (lol, ouais, ce n'est pas du tout MLB qui essaye de contenir l'impatience des abonnées) et quelques jours plus tard, qu'elle était "en cours d'expédition dans les bureaux de poste" mais toujours aucun numéro de suivi.
Bon, je résiste aux spoilers, c'était quand même super chouette d'avoir conservé la surprise intacte le mois dernier !

Vilaine : d'après MLB, les envois se font de manière aléatoire mais bon, on voit bien d'un mois à l'autre que ce sont toujours les mêmes les dernières servies...

13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Moi non plus je n'ai tjrs pas de numero de suivi pour my little box. Le mois dernier je l'ai reçu autour du 20 ! J'habites Lyon, c'est pas le fin fond de la campagne quand meme ! grr

22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Anastase;3291102 a dit :
Pas de numéro de suivi non plus, je sais pas si je vais tenir longtemps sans lire les spoilers :shifty: Faut que je me retienne ! Vous pouvez juste me dire si elle est cool ? :pray:
Ma soeur l'a reçu,et elle est cool!et il y a pleins de petits goodies en plus :).

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Toujours pas de Little Box, même pas de numéro de suivi. Le mois dernier je l'avais reçue assez tôt. Comme quoi, ça relève quand même du hasard...

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Toujours pas de numéro cliquable pour la MLB, raaaah, c'est ma première box, j'ai tellement hâte de l'avoir, ça me ferais trop suée de la reçevoir fin Juin alors que je l'attends depuis début Mai :crying:

M

mimillissa

Guest
Reçue ma premiere glossy box aujourd'hui, inscription faite le 6 juin, mail d'éxpédition recu hier et voila elle est arrivé, voici son contenu si cela vous intéresse :glossybox de mai en fait apparemment vu que c est la box tendresse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Anastase;3299657 a dit :
Mooooi aussi ! "Plate forme Ouest", s'il n'est pas déjà chez moi, il y sera demain :shifty:
Je suis fière de ne pas avoir regardé les spoilers, j'ai encore plus hâte de découvrir ma box du coup !

Moi aussi, plate forme Ouest ! (ça veut dire quoi ? :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes