J'ai reçu la Mad box aujourd'hui et j'en suis ravie, le contenu et les photos sont ici : Petite bulle
pamplelune;3427575 a dit :La JolieBox du mois d'août est également en collaboration avec Super by Timai (en + de Cut by Fred). Du coup, malheur à moi, j'ai pensé à la commander, et j'ai même pensé à la petite réduction que pourraient me procurer mes joliepoints. Bref, il faut que je résiste, je n'en ai pas besoin.
Ah oui et je trouve ça bizarre qu'ils ne nous envoient rien, pas de mail, quand on n'est plus abonné. Ils n'essaient même pas de nous récupérer alors que j'ai reçu 13 box quand même..
Néroli;3427795 a dit :J'ai commandé la Joliebox d'août... je suis lâche ! Mais le partenariat a l'air tellement prometteur !...
pamplelune;3428402 a dit :J'ai l'impression que le partenariat c'est juste que Timai a revu le design des boxs et que Fred a coiffé toute l'équipe du coup ça sera dans le JolieMag..
sarrahhh;3415563 a dit :Je viens de découvrir l'arrivée d'une nouvelle box beauté. Il s'agit de The Green Stiletto.
Voici le site internet ICI.
Qu'en pensez vous? quelqu'un a des infos sur cette nouvelle box?
Aussi Info sur jolie box d'août:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Crush;3428445 a dit :Jixels Fred tient ce blog, moi j'aime bien ses tuto (même si les trois quarts sont réalisés sur belles nana aux cheveux lisses, et donc infaisables sur mes tifs).
J'avoue que si c'est pour juste avoir trois astuces et une box au gout de Timai ca vaut pas trop la peine, mais la curiosité est trop forte. Et on a pas de mlb en aout, me faut quelque chose pour compenser.