GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Crush;3514510 a dit :
@Mademoiselle Framboise Oui on est bien débité le 30 mais la FAQ indique que l'abonnement doit être suspendu avant le 14 (ou 15 je ne sais plus) du mois précédent du coup je sais pas trop si c'est valable ou non vu le délai plus tardif mis en place ce mois-ci :erf:
Bon en tout cas ça me rassure de ne pas être la seule à encore surveiller la boite aux lettres

Tu peux te désabonner, je viens de le faire et du coup l'abonnement de septembre est indiqué en "suspendu", donc on sera pas débité !

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Pour les abonnées Jolie box qui n'ont toujours pas reçue leur box, j'ai envoyé un mail hier, réponse aujourd'hui , voilà leur réponse

Un souci de logistique nous a obligés à retarder de quelques jours la livraison de votre Joliebox, ce qui explique la mention "en cours de préparation" de votre compte.
Nous sommes absolument navrés de ce contre temps et faisons actuellement tout pour que votre Joliebox vous parvienne dans les meilleurs délais.
Pour atténuer votre déception, et vous aider à reprendre le chemin de la rentrée en beauté, nous avons le plaisir de vous offrir 100 Jolispoints, qui seront crédités sur votre compte dans les jours à venir... ainsi qu'une petite surprise supplémentaire glissée dans votre Joliebox !
Nous savons que vous attendez votre Joliebox avec impatience et tenons à nous excuser encore pour ces délais de livraison conséquents,

Donc apparemment un truc en plus et 10€ d'achat sur leur eshop, au moins y'a un geste commercial mais non réponse sur la date de livraison -_-

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;3516572 a dit :
@-Abby- @Jixels : Par contre les conditions d'utilisation des points sont nettement moins réjouissantes!

Bah je les ai lues hier, j'ai rien vu de particulier. Juste qu'il faut commander quelque chose qui fasse plus de 10€. T'as vu autre chose ? Parce que j'ai rien pigé à leurs exemples :eh:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;3516900 a dit :
Bah je les ai lues hier, j'ai rien vu de particulier. Juste qu'il faut commander quelque chose qui fasse plus de 10€. T'as vu autre chose ? Parce que j'ai rien pigé à leurs exemples :eh:.

En gros si tu commandes pour 50€, tu ne peux utiliser que 50 joliepoints ce qui équivaut à 5€ de remise. Si tu commandes pour 100€, que 100 joliepoints donc 10€ de remise. Donc en gros vu le montant des frais de port c'est vraiment nul. J'ai 245 joliepoints mais je ne sais pas si je les utiliserai.. Pourquoi pas si je reprends une box à l'unité, ça me ferait 1€30 de remise. Et encore, je ne sais pas si c'est valable sur l'achat de boxs.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;3516962 a dit :
En gros si tu commandes pour 50€, tu ne peux utiliser que 50 joliepoints ce qui équivaut à 5€ de remise. Si tu commandes pour 100€, que 100 joliepoints donc 10€ de remise. Donc en gros vu le montant des frais de port c'est vraiment nul. J'ai 245 joliepoints mais je ne sais pas si je les utiliserai.. Pourquoi pas si je reprends une box à l'unité, ça me ferait 1€30 de remise. Et encore, je ne sais pas si c'est valable sur l'achat de boxs.

Aaaah ok ! J'avais pas du tout compris ça comme ça, je pensais que la phrase "Vous ne pouvez utilisez plus de points que le montant total de votre commande" voulait dire que vu que 100 joliepoints = 10€, on est obligé de commander pour au moins 10€. Mais en fait t'as raison, j'avais pas capté que dans les exemples le total de points était le même que la somme d'achat. C'est vraiment pourri.

Ah et à priori on ne peut pas utiliser les points pour acheter les box.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je suis dégoutée, j'ai été débitée pour septembre alors que je voulais me désabonner p****** je venais de recevoir celle d'août c'est n'importe quoi !

EDIT : J'ai envoyé un mail au service client (même si je sais que ça ne sert à rien), l'absence de délai pour se rétracter après réception de la box est délirante !

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
-Abby-;3514625 a dit :
Pour les abonnées Jolie box qui n'ont toujours pas reçue leur box, j'ai envoyé un mail hier, réponse aujourd'hui , voilà leur réponse

Un souci de logistique nous a obligés à retarder de quelques jours la livraison de votre Joliebox, ce qui explique la mention "en cours de préparation" de votre compte.
Nous sommes absolument navrés de ce contre temps et faisons actuellement tout pour que votre Joliebox vous parvienne dans les meilleurs délais.
Pour atténuer votre déception, et vous aider à reprendre le chemin de la rentrée en beauté, nous avons le plaisir de vous offrir 100 Jolispoints, qui seront crédités sur votre compte dans les jours à venir... ainsi qu'une petite surprise supplémentaire glissée dans votre Joliebox !
Nous savons que vous attendez votre Joliebox avec impatience et tenons à nous excuser encore pour ces délais de livraison conséquents,

Donc apparemment un truc en plus et 10€ d'achat sur leur eshop, au moins y'a un geste commercial mais non réponse sur la date de livraison -_-

J'ai reçu le fameux mail... je suis vraiment déçue, surtout maintenant que j'ai vu le contenu de la box ! Je ne l'ai pas encore reçue alors qu'on est en septembre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes