GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

C

chiasme

Guest
chocapix;3610289 a dit :
Jolibox reçue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai reçu la même et qu'est-ce que j'en suis déçue ! Mes décorations pour les ongles ne sont même pas belles (des sortes de rose qui font très "j'ai 6 ans et on m'a offert des stickers" !). Je vais rester abonnée pour voir quels genres de produits américains ils vont bien pouvoir nous donner suite au rachat par BIrchbox :v:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Heureusement que mon abonnement a pris fin, j'en pouvais plus de recevoir ce cadeau empoisonné qu'est la Joliebox :erf:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
ça m'a beaucoup fait rire quand j'ai vu sur le blog de joliebox le tuto sur comment utiliser un crayon trop sec, ils ont du avoir tellement de plaintes sur les crayon avril sec comme des crayons de couleurs qu'ils se sont senti obligé de le mettre (ceci dis une fois réchauffé mon crayon est effectivement très jolis)

SICK.SAD.WORLD;3626083 a dit :
LA plus GROSSE BLAGUE de toute l'histoire des box beauté

jolie box nous prend officiellement pour des pigeonne absolues : pour inciter les clientes qui ce sont désabonnés aussitot après reception de la box de septembre, il nous font miroiter par mail mondes et merveilles pour la box d'octobre, oui jolie box nous vend du rêve ...:bave:

en octobre il y auras donc .... attention truc de fou .... des .... :joy: quads de fap ELF à 1 euros :cheer:

wouhouuuuuuuuuuuuuu :banana: :banana: :banana:

le contenu du mail pour rire un peu

allez les filles commendez vite la box d'octobre, il n'y en auras pas pour tout le monde, vous ne voulez quand même pas rater les quads ELF ? :cretin:

A ouai... C'est vrais que ça donne envie... Après nocibé, elf la nouvelle marque de rêve de joliebox... En plus le maquillage présenté est pas terrible ni très innovant...

j'aime vraiment pas le ton qu'ils prennent dans leurs mail, genre "on est trop copine huhuhu", moi j'ai reçus ce matin un mail intitulé "oups trop dépensé ce mois ci?"par-ce que mon virement a pas été accepté (ça fait la 3eme fois que je leurs donne mes nouveau codes de cb) du coup je prend ça comme le "signe divin" qu'il faut que je me désabonne!

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Scapula;3627147 a dit :
Je reçois la Joliebox, je voulais me désabonner, j'ai oublié. Je crois que je peux aller me fouetter pour ça.

Par contre, ça me rend triste de savoir que je ne recevrais plus aucune box... Je crois que je vais me pencher vers le cas des box thé ou miam parce que les beautés, c'est pas ça malheureusement.

Je suis exactement dans la même situation (désabonnée de MyLittleBox et déçue des autres box beauté), mais j'ai pas trouvé d'autre box qui m'attire vraiment (et à un prix raisonnable) donc si tu trouves quelque chose de cool, viens le dire ici please please please *smiley chaton mignon* :d

29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Le concept de Box me tentait pas mal ! J'ai pas beaucoup de produits cosmétiques et pas le temps pour en chercher, donc je trouvais ça cool...

Mais à vous lire, je crois que ça serait une erreur :d Apparemment y'en a aucune qui vaut vraiment le coup ? Entre les produits pourris/cheap et les goodies inutiles...

C'est bien dommage, parce que le concept me plaisait vraiment !

29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
@Scrapula : Donc tu me conseilles plutôt MLB ? C'est vrai que la dernière a l'air bien, en plus ils ont mis 4 produits au lieu des 2 prévus... Ensuite, reste à voir si ça continuera comme ça.
Je pense que je vais effectivement essayer pour un mois au moins. :-)

13 Juin 2011
72
9
679
LYON
MLB recu !

Clairement depuis le nouveau systeme de MLB, je reçoi mes box toujours super tot :d

Et celle là j'en suis super contente, elle me corresponds carrément et ils se sont vraiment bien repris depuis la derniere qui etait clairement naze.

J'ai eu :

J'ai bien fait d'attendre octobre pour savoir si je continué mon abonnement parce que sur ce coup je suis ravie de ma box ! :)

13 Juin 2011
72
9
679
LYON
SICK.SAD.WORLD;3639141 a dit :
aujourd'hui lancement de la cosmopolitainbox à 14h

les toutes premières box sont toujours super donc à ne pas rater !

j'espère réussir à en choper une :bave:

14h je serais en plein séminaire de préparation au mémoir avec mon directeur de recherche, ça vas etre tendu :erf:

Elle se chope où ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes