H
hybriss
Guest
Sachant que Joliebox est devenue la Birchbox, je viens tout juste de la recevoir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mrspopsicle;4192380 a dit :Je viens de me désabonner de la Littlebox, et me suis abonnée à la Gambettes box, histoire de changer un peu (en plus, c'est moins cher)
Ils me disent que la première que je recevrai sera celle de juin. Mais on est déjà le 17 juin, et j'ai vu que la box arrivait entre le 5 et le 15 en général... Je suis perplexe !
Si, il y en aura unelampiote;4203774 a dit :Il n'y a pas de Little box en juillet cette année? L'année dernière, ils avaient fait une pause seulement au mois d'août.
utopie-2;4232000 a dit :J'ai reçu ma Little Box du mois de juillet
Alors elle contient :
Et sinon j'ai trouvé quelques photos de la box :
Je suis globalement satisfaite.
dolcevita-2;4237249 a dit :Je viens de commander la Boite à Beauté Panama... Elle me tentait trop je serais ravie de recevoir celle-là. J'ai demandé une livraison en trois jours maxi, on verra bien ce que ça va donner !
Y'a des filles ici qui l'ont commandée ?
dolcevita-2;4238596 a dit :Et alors, t'en est contente ?poulepondeuse;4238404 a dit :Oui, moi
Je t'avoue que c'est seulement après avoir lu des articles à son sujet que j'ai eu envie de l'avoir moi aussi, alors y'a aucun effet de surprise pour le coup