Bon je suis contente, au vue de se contient la JB d'octobre de ne pas l'avoir commandé. Le coté
ne me donne pas vraiment envie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;2594613 a dit :Est-ce qu'on reçoit un numéro de colis quand notre joliebox est envoyée ?
ALARRACHE;2594912 a dit :j'ai pas pu résister, j'ai fouinée pour trouver le contenu de la glossy d'octobre, je n'aurais pas l'effet de surprise ce qui est quand même la base même du concept ...mais bon elle a l'airdoncCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.maisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.hahahaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'espère pouvoir résister à la tentation de fouiner pour la jolie de novembre ...
Jixels;2594942 a dit :Tu veux bien me passer le lien pour voir ce que j'ai loupé, stp ?
ALARRACHE;2594946 a dit :oui oui oui ( les non-curieuses ne cliquez pas sur les liens, ils veulent pas se spoiler )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ALARRACHE;2594912 a dit :EDIT : bon je viens de me désabonner de glossy mais maintenant je ne sais même pas si je vais quand même recevoir celle d'octobre où s'il vont me rembourser ... vous en pensez quoi ? j'ai pas trouver le mail du service client sur leur site