GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2674013 a dit :
La GB de Novembre est pas mal du tout : AMIVI MAKE UP: La GLOSSYBOX de Novembre pas mal du tout!
Du coup, je me tâte à commander celle de décembre :facepalm:

Oh elle est trop cool, c'est clair! A part le parfum tout me plaît.

Leech;2674083 a dit :
(ho tient, la présentation des spoilers a changé ! C'est mieux comme ça je trouve :) ).

Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup beaucoup mieux cette façon de mettre en spoiler.

*Jennifer*;2674138 a dit :
J'ai pas compris à quoi ça servait.
On a quoi dedans ?
Quelle est la différence entre GlossyBox et JolieBox?

Pour avoir toutes les infos nécessaires, tu peux aller lire le 1er message du topic et les sites de JolieBox et de GlossyBox. Sinon en gros pour chaque concept tu paies 13€ par mois frais de port compris pour avoir 5 miniatures de produits de beauté. Ce qui change entre les 2 concepts, ce sont les marques partenaires, la façon de communiquer, etc. Mais en gros c'est le même concept.

Breathe.Me;2674142 a dit :
Ben je crois que Joliebox se sont des produits miniatures alors que GlossyBox, non. Personnellement, j'ai regardé les anciennes Glossybox et je serai donc plus tenté par la GlossyBox surtout que des produits miniatures ça m'intéresse vraiment pas et je ne connais pas les marques de la JB. Mais il y a plus de Madz qui sont chez JolieBox apparemment, j'aimerai bien savoir pourquoi. :)

Bah en fait il n'y a que les premières GlossyBox dans lesquels il y avait des "miniatures" estampillées d'"échantillons". Du coup ça avait fait scandale. Mais franchement quand tu vois le contenu de la dernière GlossyBox (regarde le lien posté par @Fire un peu plus haut), ce ne sont clairement pas des échantillons.

Sinon je trouve ça bizarre: sur le principe tu préfères payer 13€ et avoir des échantillons que 13€ et avoir des miniatures?

A

Ancien membre

Guest
Breathe.Me;2674142 a dit :
Ben je crois que Joliebox se sont des produits miniatures alors que GlossyBox, non. Personnellement, j'ai regardé les anciennes Glossybox et je serai donc plus tenté par la GlossyBox surtout que des produits miniatures ça m'intéresse vraiment pas et je ne connais pas les marques de la JB. Mais il y a plus de Madz qui sont chez JolieBox apparemment, j'aimerai bien savoir pourquoi. :)

joliebox et glossybox propose tout deux de recevoir des miniatures de produits de beautés.
la majorité des filles du forum sont chez jolibox pour plusieurs raisons :
chez glossybox le format des miniatures est souvent remis en cause ( trop petit, pas miniatures, mais plutot échantillons )
chez joliebox, les formats sont correctes ( vrais miniatures ) et il y a parfois des formats normaux, ensuite il y a aussi un plus grand attrait au niveau des marques pour joliebox qui propose des marques tendance et assez prestigieuses mais qui reste reste accessibles pour un eventuel rachat en format normal !

si les miniatures ne t'interesses pas, les box beautés ne sont pas faites pour toi !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune l'a déjà évoqué, mais personnellement, si maintenant je préfère JB, c'est principalement parce que je trouve la comm' de GB assez merdique / ridicule. Et leur service client est assez déplorable.

A

Ancien membre

Guest
Fire;2674013 a dit :
La GB de Novembre est pas mal du tout : AMIVI MAKE UP: La GLOSSYBOX de Novembre pas mal du tout!
Du coup, je me tâte à commander celle de décembre :facepalm:
http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/51126-la-presentation-des-nouvelles.html
Je n'arrive pas à voir le lien..

Cependant, je pense que je vais en rester là niveau box, j'ai reçu trois Glossybox et une Joliebox et bien que j'ai été plutôt ravie des produits et surtout du concept, je me dis qu'avec 52? (13? x 4 box) j'aurai pu m'offrir un ou deux très beau produit que j'aurai choisi et qui me durerait plus longtemps.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
ALARRACHE : Merci pour ta réponse. En fait, je pensais que les produits étaient beaucoup plus petits que ça. En gros j'ai cru que c'était des échantillons mais en fait pas du tout donc finalement le concept me plait. Donc je pense tester celle de Décembre. Et je serai donc plus tenté par la GB puisque jusqu'à présent malheureusement les produits de la JB ne m'ont pas plus émoustillé que ça. Après, ce sont des marques que je ne connais pas aussi donc forcément...

Enfin voilà, je vais m'inscrire pour la GB de Décembre. <3
Si une Madz veut m'envoyer une invitation pour que son compte soit crédité de 500 GLOSSYDots, y'a pas de souci.
Il suffit de me mp et je donnerai mon adresse e-mail pour envoyé l'invitation.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Imaginons que j'ai envie de commander la JolieBox de décembre... J'ai jusqu'à quand pour m'abonner sur le site? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes