Buenos Aires;3082147 a dit :J'ai reçu laMy Spring Littlebox et je suis joie:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je suis joie.
Buenos Aires;3082147 a dit :J'ai reçu laMy Spring Littlebox et je suis joie:
Bref, je suis joie.
Business Class;3082160 a dit :Allez ce mois-ci, je ne lis pas les spoilersom: (Dit-elle tous les mois avant de craquer trois jours plus tard...)
Je trouve dommage la décision de MLB de ne plus dévoiler les thèmes à l'avance, je trouve que ça faisait partie du jeu d'imaginer vers quels produits/goodies pourrait renvoyer tel thème. (En vrai, ça fait un peu "on vous dit plus parce qu'on prépare les thèmes à l'arrache".) Mais au vu de vos premiers avis, j'ai hâte de recevoir la Spring box !

Boréale;3083849 a dit :Pourquoi je reçois toujours ma LB super tard !!![]()
C'est trop dur de résister aux spoilers, le mois dernier j'ai pas gardé, et le mois d'avant si, on peut dire que j'ai le droit une fois sur deux ou pas ?![]()
Bon j'attends demain au moins, on est que le 13 après tout ...

Inverno;3084352 a dit :Dans la Little Box, tu as des petites surprises en plus des produits qui sont élaborés en fonction du thème par leur illustratrice Kanako. Ensuite ça dépends vraiment de toi, si tu aimes avoir des (Spoilers box avril)ou si tu sais que ces petites choses finiront à la poubelle et que tu n'en veux pas.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite tu peux aller voir les marques qui ont des partenariats sur les sites de Joliebox et de My Little Box.![]()