J'ai beaucoup trop de gommages :
-Monoprix gamme gourmande concombre/pastèque et mangue/fruit de la passion: Gelée rigolotte, gros grains pas nombreux, texture grasse... Ludique mais inneficace.
- 3 gommages The Body Shop mangue, pamplemousse et cerise : le dernier a une odeur chimique infecte et est à gros grains très peu nombreux bof, mangue et pamplemousse sont respectables.
- Savon noir: Je l'ai essayé dans une salle de bain pleine de vapeur d'eau et posé dix minutes et enfin j'ai frotté avec le gant kessa... Je ne l'ai pas trouvé formidable, je ne dois pas savoir l'utiliser ?
- Abricot Yves Rocher: Bonne odeur assez discrete, efficace, petits grains nombreux !
- Pêche de Yves Rocher (gamme plaisirs nature): odeur que j'aime mais assez chimique, petits grains nombreux, texture crémeuse et épaisse, agréable à utiliser !
- Copa Cabana de Lush : Petit grains nombreux également, mais j'ai la peau bien rouge après application :/, il hydrate bien cependant...
- Papaya scrub de Cosmence
: mon chouchou, une très bonne odeur de papaye qui reste présente dans la salle de bain, dans le pot une texture de confiture, à l'application le gommage devient blanc, on sent plein de petits grains... En somme il est efficace, ludique, avec une bonne odeur... Dommage qu'il n'hydrate pas...