Gossip girl

A

AnonymousUser

Guest
Le 21 est décevant. Le mariage de Serena en Espagne, pas crédible du tout ; Blair toujours obsédée par Yale ; la routine.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Episode 21.
Muskogee> carrément! Le mariage de Serena on y croit pas une seconde. Mais Poppy et le gars ont l'air de vouloir se venger. ça a l'air intéressant.
Comme ils disent dans la série, Nate et Blair c'est "sans feux d'artifices". Je m'attend à ce qu'elle se remette avec Chuck.

25 Août 2006
0
5 977
0
Le 21 : J'aime bien la fraicheur de Jenny en ce moment, c'est clairement le personnage que je préfère. Et puis son histoire avec le mec c'est adorable . Chuck est tellement too-much qu'il m'insupporte encore plus que d'habitude. Et revenir sur l'épisode de l'année passée (Chuck/Jenny) ça m'a pas inspiré grand chose. Oh et c'est vrai que Chuck a grossi du visage. Le mariage Serena/Trucmachin, pas crédible effectivement, et puis je la trouve tellement cruche ! Et comme ça a été dit le couple Nate/Blair est sans étincelles, ils sont chiants. Moi je veux Vanessa/Nate ...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je rejoins Lollie sur pas mal de points concernant le 22 :d !

La gentille fille qui est en moi craint un peu le retour de Georgina mais il faut avouer que sa pseudo rédemption (?) a de quoi susciter la curiosité. Gabriel, je le sentais mal ce mec, il ressemble au méchant dans "Le Masque de Zorro" (ouais j'ai des références de ouf). Et je suis contente d'avoir revu Vanessa, mais je suis restée sur ma faim en ce qui concerne son aventure avec Chuck, j'aurais espéré un peu plus de complexité ! Je ne crois pas à Nate/Blair mais ça a l'air bien parti. Et Chuck est trop sur le même registre, ça me gonfle.

Voilà, mon post est passionnant (ou pas) mais je trouve cette fin de saison un peu mieux que le milieu.

25 Août 2006
0
5 977
0
Poppy est sublime, par contre dans mon souvenir Georgina était plus belle que dans cet épisode. Les tenues de Serena (les trois robes) sont à pleurer tellement c'est laid et même Blair est mal fringuée, comme d'hab c'est Jenny qui a le plus la classe. Chuck joue toujours pareil, il prend la même voix, il penche toujours un peu la tête, c'est lourd. Nate a tenté d'être viril (le côté jaloux, tout ça) sauf que bah non, c'est raté. Mais il est quand même beau alors je lui pardonne. L'épisode n'a franchement pas fait avancer le schmilblick mais bon, je regarde toujours avec plaisir. La voix de Serena je ne m'y ferai jamais par contre.
L'histoire avec Gabriel bof, et celle de Rufus, re-bof.
:up:

25 Août 2006
0
5 977
0
Lollie;1023579 a dit :
hahaahaha
Et suis-je la seule à penser que Nate n'est pas beau?
En fait il ne me fait aucun effet et je ne lui trouve aucun charme mais bon il est pas mal, surtout quand on voit Chuck-le-joufflu juste après ...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ah au fait, j'ai eu un débat avec une copine sur la toute fin du dernier épisode : quand Poppy débarque dans la chambre vide de Gabriel en disant qu'il lui a piqué un demi million de dollars, pour moi elle ne joue plus la comédie mais s'est elle aussi fait arnaquer. Mais ma copine pense que Poppy joue toujours la comédie, ça me paraît un peu tiré par les cheveux ...
Ouais je parle de GG avec mes copines.

A

AnonymousUser

Guest
Ah perso je me disais qu'elle continuait toujours à jouer la comédie, au cas où Serena ait vraiment compris qu'il y a un problème avec le Butter (comme ils le supposaient juste avant que Rufus ne vienne donner le chèque)(j'espère que je me trompe pas) Mais c'est vrai que vu comment la scène est faite on pourrait croire que non !
A part Dan Serena ramène que des boulets, hm, je croyais qu'on avait atteint le summum avec Aaron mais en fait non.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'en suis seulement à l'épisode 7 de la saison 1 ! Oui j'ai beaucoup de retard je sais ... :shifty: mais je compte bien le rattraper. En tout cas j'accroche vraiment avec cette série :coeur2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes