Gossip girl

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Oh c'est clair, maintenant que j'ai vu l'épisode je me dis qu'il sera vraiment bizarre ce spin off, ça fait pièce rapportée. Bon je regarderai quand même, parce que j'ai cru comprendre que ce sera diffusé cet été.
Mais c'est moi ou les transitions GGmoderne - spin-of 80s étaient vraiment cheap?

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1040462 a dit :
Oh c'est clair, maintenant que j'ai vu l'épisode je me dis qu'il sera vraiment bizarre ce spin off, ça fait pièce rapportée. Bon je regarderai quand même, parce que j'ai cru comprendre que ce sera diffusé cet été.
Mais c'est moi ou les transitions GGmoderne - spin-of 80s étaient vraiment cheap?
Elles sont cheap.
Les phases Lily-années-80 sont nazes, et c'est bête, j'adorais le personnage de Lily. Jeune, elle ne ressemble même pas à la Lily adulte ! en regardant, je me disais que j'aurais bien vu une actrice au visage plus fin interpréter le rôle, une des soeurs Olsen par exemple. Ca aurait pu être un peu mieux.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
En y réfléchissant : Lily vieille a un petit nez. Cece a un gros nez, Serena a un gros nez. C'est donc plausible que Lily ait naturellement un gros nez, et qu'elle se le soit fait refaire depuis.
(j'ai conscience de l'absolue futilité de ce post, mais ça me perturbe beaucoup, le choix de Brittany Snow pour jouer Lily.)

Plus sérieusement, je pense que la fille qui joue la soeur de Lily là, Carol, aurait pu tenir le rôle titre.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1040627 a dit :
D'ailleurs, ça fait plusieurs épisodes que je me fais une réflexion: la série s'appelle quand même "Gossip Girl" et est censé être plus ou moins narrée par la dite Gossip Girl, mais où est-elle, depuis plusieurs épisodes?? Franchement je trouve ça naze qu'ils se soient autant éloignés du pitch original de la série...
Apparemment, d'après la page Wikipédia, que j'utilise pour savoir quand sortent les épisodes, Serena va essayer de deviner qui est l'auteure du blog Gossip Girl dans le dernier épisode de la saison, soit le prochain, diffusé lundi si mes souvenirs sont bons.
A coup sûr elle ne va pas trouver ; ce serait la mort de la série si on savait qui se cache derrière ce pseudo
, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee; en même temps, dans le prochain épisode, ils ont leur diplome, je ne sais pas si la série va vraiment continuer ou pas. Ce serait beaucoup moins intéressant étant donné que chacun sera dans sa fac.
Ou alors ils vont nous pondre un truc comme dans Hartley, coeur à vif, ou chaque année, c'est des gens de différentes promo qui sont là (mais je pense que ce sera déjà beaucoup moins interessant).

J'ai pas spécialement aimé l'épisode 24, à part Carole que j'ai trouvée marrante (et puis je kiffe la façon dont elle s'habille). Ah, et forcément, Chuck qui fait tout ça pour Blair, c'est touchant quand même. Si c'est bientôt la fin de la série, je préfère qu'elle se finisse niaisement entre eux deux plutôt qu'ils restent chacun dans leur truc débile de "je t'aime mais je ne peux pas te le dire".
Et puis c'est marrant, quand on regarde les premiers épisodes de la saison un, on se dit qu'au fond, ils ont vraiment évoluer ensemble ces deux-là.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Une question me taraude (même plusieurs en fait) : Mais où est Georgina ? Et Poppy et Gabriel et le fric ? C'était pas ça qu'ils devaient arranger ? Et comment Dan a pu sortir Serena de prison avant que Lily ne retire sa plainte ?

25 Août 2006
0
5 977
0
La fin du 24 faisait très Santa Barbara, avec les cheveux de Serena qui volent au vent et je suis rarement sensible aux "t'es ma best friend forever, blabla", ça m'emmerde. Par contre la jeunesse de Lilly c'était pas trop mal, un peu chiant mais j'aime bien sa soeur (et elle aussi) et niveau look je les aime toutes les deux. Vraiment, je m'extasiais à chaque tenue. Par contre le "mec" de Lilly jeune, j'aime vraiment mais alors vraiment pas sa tronche.
Pour l'histoire de Blair qui réalise son rêve c'était plutôt mimi de la part de Chuck, mais quand on voit les garces qui veulent trafiquer le vote et Chuck qui les entend et qui fait son regard mystérieux à deux francs, j'ai trouvé ça naze. De toutes façons il est de plus en plus insupportable. Et puis bon il est peut-être amoureux mais le voir réaliser les rêves d'une fille pourrie gâtée, c'est pas passionnant.
Dan qui danse ça m'a donné envie de me flinguer, Rufus/Lilly c'est très chiant, Nate/Blair ça continue
J'ai l'air d'avoir détesté mais ça m'a fait plaisir en fait de voir d'autres têtes.

30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
<mode lynchage on>

Où-est-ce que je pourrais trouver la saison 2 en VF ? (Non ne criez pas !!)
J'ai commencé en VF et j'aime pas du tout en VOSTFR (pour le moment en tout cas :s)
C'est bizarre parce que sur le site, la 1 et la 2 ont été ajouté en même tps (sauf les derniers épisodes de la 2), la 1 est en VF mais pas la 2.
Si vous pouvez m'aider ;)

Merci merci ^^

<mode lynchage off>

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Muskogee;1040725 a dit :
Apparemment, d'après la page Wikipédia, que j'utilise pour savoir quand sortent les épisodes, Serena va essayer de deviner qui est l'auteure du blog Gossip Girl dans le dernier épisode de la saison, soit le prochain, diffusé lundi si mes souvenirs sont bons.
A coup sûr elle ne va pas trouver ; ce serait la mort de la série si on savait qui se cache derrière ce pseudo
, non ?

D'ailleurs le prochain épisode s'intitule: "The goodbye gossip girl"..

J'ai une question concernant le blond ("psycho derek" dans one tree hill) dans le passé de Lily, quand y'a une bagarre, quelqu'un l'appelle bien "Van der Woodsen" ?? En gros c'est bien lui le pére de Serena ?

Sinon je trouve Brittany Snow vraiment à chier. Par contre j'adore, moi aussi, la fille qui joue sa soeur (d'ailleurs elle joue dans Confessions d'une accro au shopping, détail primordial).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes