Gossip girl

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ouais le 25 j'ai vraiment pas adoré, tout allait un peu vite, mais les petites relances d'intrigue (le père de Serena, le fils de Rufus et Lily, Jenny reine) et surtout le happy end qui a ravi mon coeur de midinette, ça va. Et Rufus et Lily, ouais quand même, même si Rufus est chiant comme la pluie.

25 Août 2006
0
5 977
0
Le 25 alors ... j'ai trouvé aussi que ça allait vite et heureusement que Chuck est avec Blair maintenant parce que c'était long, et puis ils s'apprêtent à faire l'amour et ils regardent leur portable, ça me viendrait même pas à l'esprit de répondre/lire un sms s'il sonne dans un moment pareil. Mais bon ils sont de l'Upper East Side alors admettons ...
Dan ne sert à rien. Serena (mais c'est quoi cette robe bleue ?) me fait ch. mais à un point ! Rufus m'a fait marrer avec son air de guitariste à deux francs, c'était assez pathétique-marrant, mais la déclaration à Lilly c'était cool. Par contre la déclaration finale de Chuck à Blair, avec les roses, c'était trop nunuche pour moi ... et j'ai envie de dire "Ah ouais il change d'avis comme ça ? Du jour au lendemain ?" mais en fait non il a mis trois plombes. J'ai pourtant trouvé ça très soudain.
Nate est un con, et vas-y que je retourne avec Vanessa ... qui d'ailleurs était particulièrement belle.
La frange de Jenny m'a rendue dingue même si j'aime sa coupe et je l'ai trouvé un peu putasse (pour une fille de 15/16 ans ...m'enfin elle est toujours mieux fringuée que Blair). Le truc de la reine, ça m'a pas passionnée, et pour finir on ne sait pas qui est GG (ou alors j'ai rien capté ...).
Par contre je suis tombée amoureuse de Jonathan, j'avais oublié qu'il avait ce sourire ...
Je croyais que c'était la fin de la série et que ça laissait place au truc avec Lilly jeune, je me trompais ? Ca continue ?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
En fait, à la rentrée, il y aura saison 3 + spin off, deux séries séparées. Enfin, pour le moment, CW a mis le hola sur le spin-off, donc à voir.
Edit : apparemment, le spin off est complètement annulé. Bah. Ça coupera court aux mauvaises langues et aux débats sur le choix des acteurs. Mais j'aurais bien aimé voir la suite.

Bon, on a quelques intrigues pour la suite, mais j'ai trouvé que c'était vraiment fait à la va vite tout ça. De moins en moins bon. Enfin, à force d'attendre les épisodes, j'ai tendance à oublier que la raison qui me pousse à regarder cette série, c'est qu'elle est particulièrement mauvaise, et pour ça les scènes de Rufus sont vraiment géniales. Et celles de Dan. Par contre Chuck est lassant à la longue.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai pas aimé, c'était un épisode vraiment vite fait.
Je ne m'attendais pas à une fin aussi nian-nian non plus.
Mais bon au moins on a un peu d'intrigue pour les épisodes à venir...

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Lollie;1047660 a dit :
J'ai trouvé que chuck en faisait vraiment des tonnes quand il jouait, j'étais morte de rire tellement il était ridicule avec ses regards de pseudo sexy ténébreux avec demi profil hmm. Magnifique. Pareil pour le jeu de sourcils!

Ouf, je suis pas la seule à résister à son soit disant charme !

Sinon, j'adore comment ils sont trop intelligents : 2 saisons plus tard, ils comprennent que GG est à Constance, et de leur age! Noooon, pas possible! Je trouve ça nul l'intrigue de chercher qui est GG alors que ça fait un moment qu'ils auraient pu poser la question... Pourquoi maintenant ? Surtout que ça n'a aucun intérêt de savoir qui c'est vraiment, puisque comme GG leur a montrer, ils le sont tous un peu vu qu'ils envoient eu même les gossips... Bref, j'étais un peu déçue par l'épisode, par le rouge à levre de Jenny, la robe bleue de Serena et les fringues en général de Blair (sauf la robe d'avec Chuck)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai trouvé Chuck insupportable. Pourtant d'habitude ça va mais là ses mimiques m'ont sauté aux yeux ce qui fait que je l'ai trouvé ridicule. En plus dès que Blair veut lui parler il est de dos et se retourne avec son (bête) regard, ça m'a fait penser aux " Feux de l'amour " et ça a tout gâché. Mais je suis quand même contente pour lui et Blair. J'ai cru qu'on allait recommencer avec les " Je te fais croire que je t'aime pas. " etc.
L'histoire de la nouvelle reine était pas super, ainsi que la frange et le rouge à lèvre de Jenny.
Serena est toujours aussi nulle, tout d'un coup elle se décide à savoir qui est GG parce qu'elle lui a gâché la remise des diplômes. J'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas levé d'ailleurs, pendant la cérémonie..
La demande en mariage de Rufus c'est cool et Nate et Vanessa, c'est n'importe quoi. Suffit qu'il s'excuse et tout rentre dans l'ordre, hop, ils repartent en vacances ensemble.
Enfin, on dirait que j'ai pas aimé mais si, je suis quand même pressée de
voir la saison 3.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ruby;1047909 a dit :
J'ai trouvé ce final de saison absolument nul à chier. Mais, allez savoir pourquoi, j'ai quand même hâte de voir la saison 3.

Hum pareil. Tout m'a gavé (enfin mention spéciale à Serena qui est insupportable, comme d'habitude). Chuck devient lourdingue aussi (Lollie je te rejoins, pour le côté séducteur à deux euros, ça devient ridicule). Nate est toujours aussi limité ("Dan est Gossip Girl ?!" "Blair est Gossip Girl ? ha nan en fait c'est une équipe !" ) oh mon dieu achéte toi un cerveau, et arrête de faire la pute aussi.
Bref j'ai bien aimé seulement la fin avec enfin Blair et Chuck, mais ça c'est parce que je suis un peu culcul.

J'espère vraiment que les scénaristes vont se reprendre, pour la nouvelle saison.

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
ah mais non! Y a 2 types de séries: celles que j'adore parce qu'elle sont trop bien, et celles que j'adore parce que je peux cracher mon venin ! Pour rien au monde je ne louperais un épisode de GG, sinon sur quoi je le cracherais ce venin ?

A

AnonymousUser

Guest
Lollie;1024306 a dit :
Mon rêve ca serait que Kristen Bell fasse une apparition dans la série mais juste une apparition quoi. Genre on la voit pas parler, on la voit juste dans le fond pendant qu'on voit des autres personnages.

J'ai lu je sais plus où qu'elle a fait une ou deux apparitions dans le saison 1 en figurante. C'est écrit qu'elle portait un manteau rose. Je me suis refais l'épisode indiqué mais je ne l'ai même pas vu !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tililouk: Premièrement on se détend du gilet, ce n'est qu'une série, pas la peine de s'enflammer inutilement. C'est pas la peine non plus de traiter de "rabats-joie" les gens dont l'opinion diffère de la tienne, tu peux trouver plus agréable pour exprimer ton avis.
Deuxièmement, en quoi le fait de ne pas avoir aimer le finale (ou d'autres épisodes) nous empêcherait t-il de regarder la série ?

Personnellement j'ai moins aimé cette saison deux (et alors, c'est pas un drame si ?!), et pourtant j'adore quand même la série. Je vois vraiment pas le rapport, en fait..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes