Gossip girl

A

Ancien membre

Guest
Moi j'aime beaucoup cette robe elle est original,et je pense que le but su styliste de la série est de justement jouer sur l'originalité,le côté j'ai de l'argent et je ne m'habille pas comme tout le monde.​

25 Août 2006
0
5 977
0
Les tenus sont effectivement immondes (surtout celles de Blair et haha Chuck avec son noeud pap' rose ...). Chuck me saoule, mais d'une force, c'est vraiment pas crédible sa voix, ses attitudes. Et bof sa relation avec Blair ... Serena comme d'hab me saoule et ne sert à rien, elle fait que chouiner. Dan et Georgina ça ne m'inspire pas non plus grand chose. Par contre j'aime bien Vanessa, que je trouve d'ailleurs sublime et bien fringuée, et Scott que je trouve pas mal du tout ... \o/

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Artefact.;1228090 a dit :
Oh mais même dans la vraie vie il parle aux gens à 2cm et demi de leurs têtes !?
Sinon dans cet épisode, Rufus a fait des crêpes, il y a de l'innovation dans l'air.

Je viens de voir l'épisode 3, et j'ai pensé à toi quand ils ont parlé des crêpes.

J'ai du mal à accrocher à cette saison.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré le 4ème épisode ! Tout d'abord, le titre que je trouve marrant " Dan de Fleurette " ! Et Dan aussi m'a beaucoup fait rire dans cette épisode. J'aime bien aussi Hilary Duff. Je trouve son personnage sympa, bien que trop gentille. Contente aussi que Lily soit de retour.

La seule que je n'ai aimé c'est Jenny.

A

AnonymousUser

Guest
Tyra Banks, ça dépend. Avec frange, elle est jolie ; sans, je trouve qu'elle a un visage trop maigre et un trop grand front.

L'épisode 4 était sympa, mais alors, Hilary Duff ne servait à rien, et j'espère ne pas la revoir car elle ne m'intéresse pas du tout. Dan est bien gentil, mais les gentilles nanas riches et populaires qui lui tombent dans les bras, ça commence à me lasser.
Le nouveau travail de Serena, sitôt trouvé, sitôt perdu, ça sentait le prétexte pour faire apparaître Tyra Banks et s'arrêter là.
Je suis contente du retour de Lily, j'aime bien ce personnage en général responsable et presque normal. Rufus est chiant, et ça m'a fait rire quand elle lui dit diplomatiquement que maintenant qu'elle est de retour, c'est elle qui porte la culotte !
Blair et Constance, que de souvenirs ! Elle aurait pu laisser Jenny se débrouiller ; je suis curieuse de voir ce que va donner la nouvelle Queen J.

Un épisode sympathique mais sans plus, je trouve.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il était bien cool cette épisode, ça change des 3 précédents !
Je suis contente, il y avait Jenny (oui je l'aime bien, je dois être la seule ici d'ailleurs).

Je trouve que Blair est de moins en moins jolie.

10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Est-ce qu'une de vous pourrait m'envoyer l'episode 4 en vostfr svp ?
Sur megavideo il est pas sous titré pourtant y en a 7 -_-

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
[Edit Faites les taire : LE STREAMING, C'EST ILLÉGAL]
ya juste le résumé qui est pas en sous titré.

j'ai adoré comme tout les épisodes de gossip girl !

j'étais contente de voir hilary duff, c'est une actrice que j'aime bien et puis c'est cool qu'il y est de nouveaux personnage.
et je me demande bien se que mijotee georgina avec scott!

vivement le 5ème !! :coeur2:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je n'ai pas du tout aimé le 4 à part le retour de Lily et Chuck Bass, évidemment... Sinon Hilary Duff joue aussi bien qu'un poulpe sous valium Dan est toujours le neuneu de service, Serena mérite des claques et Little J retourne vite sa veste de rockeuse de diamant. Je suis déçue...

Ah, et je sais pas si les coiffeurs de la série sont en grève mais il faut que ça cesse, Tyra Banks a une perruque en paille, Vanessa des dreads bizarre et Jenny... je crois que mes yeux ne supportent pas sa crinière lol :d

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai bien aimé, même si j'ai pas du tout compris la fin, avec Chuck et l'uniforme pour Blair ?
Sinon j'aime bien Jenny, je suis contente de la voir plus. Et Tyra Banks, j'ai été déçue de voir qu'elle ne jouait pas son propre rôle.
Comme toujours, Serena est insuportable et inutile, les cheveux de Vanessa me perturbent et je suis contente que Lily soit de retour, je l'aime bien.
Puis Hilary Duff et son histoire je m'en passerai, je l'aime pas. Et son personnage est nunuche.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1235371 a dit :
Je trouve que Blair est de moins en moins jolie.

Au contraire, autant, dans les trois premiers, ses tenues étaient bizarre, autant dans le quatre, elles la mettaient en valeur et je l'ai trouvé très jolie.

A

AnonymousUser

Guest
Juste un petit message pour les producteurs : les mecs, Hilary Duff dans Gossip Girl, ce n'est juste pas possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes