Gossip girl

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Je n’ai pas du tout aimé cet épisode, la pseudo relation Hilary Duff - Dan inintéressante, Vanessa aurait besoin d'une intrigue un peu plus fournie, voire d’une intrigue tout court. Par contre Jenny, Blair et Chuck ont relevé le niveau. C'est tellement parfait entre le couple qu'on peut s'attendre à une catastrophe. Serena aussi sauve un peu le tout.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je l'aime bien cette nouvelle saison, mais je suis pas emballée par Hilary Duff, je la trouve un peu fade comparée aux autres (bon ok, Nate est pas mal dans le genre fade aussi mais il est pas trop présent pour l'instant). Et ils auraient pu lui choisir un autre nom, parce que pour ceux qui ont lu les livres Gossip Girl, bah sérieusement ça m'a embrouillé un peu d'entendre parler d'Olivia (Olivia = Blair dans le roman français).

J'ai un peu hallucinée en voyant Jenny papoté trannquillement et rire avec Chuck, alors qu'il avait plus ou moins tenté de la violer dans la saison 1. Pas rancunière la Little J haha. Mais bon, je lui pardonne sa naiveté, je l'aime bien quand même (et quand je me souviens de son âge, j'ai envie de pleurer tellement elle est un peu trop belle et sure d'elle - des fois j'oublie aussi que c'est une série ouais).

Et puis oh miracle, je commence à supporter un peu Chuck, j'ai bien aimé la scène où il encourage Blair à être une sale petite peste et à régner sur la fac :d

A

AnonymousUser

Guest
Cet épisode était bien cool. Mais je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire maintenant qu'on a réglé, semble-t-il, le problème Rufus/Lily/Scott. J'ai bien aimé le mariage ; c'était cliché, la course après l'enfant perdu enfin retrouvé, etc, mais c'était beau.
J'ai aimé le ton de l'épisode, plus généralement, le début sur l'amour.
Serena et Carter, dommage. C'était un couple improbable mais je les appréciais ensemble.
Bree ne sert à rien, faut la dégager. L'intrigue était bidon et l'actrice est laide, mal habillée et son personnage est détestable : WTF ?
Nate du coup m'en a semblé plus sympathique, le pauvre chou.
Vanessa est très belle ; je trouve ça un peu facile aussi de dire à la fin que bon, on va la recaser avec Scott ; elle a eu tous les mecs de la série, au final ! Chuck (une nuit, ok), Nate, puis un truc qui aurait pu, aurait dû, n'est jamais arrivé avec Dan, et maintenant Scott. Who's next ?
Je suis ravie de revoir Lily. J'aime cette femme.
Jenny est mignonne comme tout, elle est aussi une chouette nana, j'aimerais la voir davantage.

Vivement le prochain !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai bien aimé cet épisode aussi, sauf que maintenant, je veux que Sonic Youth joue à mon mariage.
J'ai adoré Vanessa qui se fait surprendre en plein Photoshopage, et surtout, Dorota rocks !!
En revanche gros souci au niveau de Scott-le-mollusque, la révélation est tombé totalement à plat en ce qui me concerne.
Georgina : "Votre fils est VIVANT !!"
Lily "Super, allons le chercher tout de suite, et une fois qu'on sera en face de lui, au lieu de lui parler je vais déclarer mon amour à Rufus"
Jenny "Oh super un nouveau frère, tu veux jouer à un jeu de société ?"
Je sais pas c'était bizarre, peut-être parce qu'ils en ont fait tout un foin, et donc je me suis dit "tout ça pour ça ?!".

Sinon le couple Chuck/Blair arrive toujours à me rendre niaise :d

Pour celles qui ont vu l'épisode j'ai trouvé un petit recap Facebook assez énorme. Je kiffe.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis contente que ça soit fini avec Nate, on ne la verra plus (trop) dans les prochains épisodes, c'est cool, j'aime pas sa tête.
Et ahah, j'ai hâte de voir quel mauvais tour Blair a encre joué à Georgina avec le "prince" à la fin. Elle est vraiment trop forte, cette Blair.

N

nebuleuse-2

Guest
Blodeuwez;1245198 a dit :
Personne n'a été choqué par le fait que Serena portait une robe noir pour le mariage ?

Moi j'ai plutôt été choquée par la robe de mariage rose de Lily :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes