Gossip girl

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Justement, je trouve que Chuck est tout sauf mauvais garçon, cette saison ci...
Il fait trop papa, je trouve, il prend les choses en main, il est responsable, il s'occupe de Blair trop choutement, il essaie de les réconcilier avec Serena en disant des choses sensées, le tout avec un air tellement sérieux et "je m'occupe de tout", moi j'adore ^^

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Moi non plus j'aime pas Olivia!
(saison 3, ep 8) Jsuis plutôt nulle pour sentir ce qui va arriver, mais j'ai l'impression que Serena et Tripp vont sortir ensemble. Et elle sera encore plus en froid avec Nate.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
03x09

J'ai trouvé ça amusant quand Chuck a enfermé Blair et Serena dans l'ascenceur, avec ses petits commentaires. (Par contre, le rire de Serena m'agaaaace, son "hihihi" faussement timide me sort par les oreilles !)
Et OMG, le threesome Olivia/Dan/Vanessa. J'ai trouvé ça un peu... bizarre quand même.
Pour finir, la pauvre fille là, Kiara, non mais la blague : comme si elle pouvait faire le poids face à Jenny, avec sa tête de gamine là :rolleyes:. S'il faut inventer un personnage pour détrôner Queen J, autant être crédible. On dirait qu'elle est en 5ème, celle-là !

Bon, sinon, j'aime beaucoup la chanson qui passe vers la fin de l'épisode (à partir de 34'28), chantée par une blonde à frange, quelqu'un connaîtrait le titre ?

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
3.09 = Le meilleur épisode de la saison!
Enfin du vrai GG avec du bitching à foooond. B I T C H comme disent les Plasticines.

Je trouve que Little J est vraiment stupide/hautaine/pas très jolie/vulgaire/tête à claques/tous les adjectifs péjoratif qu'il y a (et qui caractérisent aussi Taylor Momsen :P). Le pire passage c'est sûrement quand elle est chez Lily et qu'elle renvoie Blair comme mentor et Eric. Si j'étais en face d'elle je serais pas restée de marbre.. Et qu'est-ce que Nate faisait au cotillon?Etrange..

Bref, j'aime j'adore j'adule Eric dans cet épisode. Et je trouve pas qu'il a mal tourné, c'est le Karma, fallait que Jenny paye (même si ça a pas marché). Mais Kyra c'était peut être pas le meilleur choix, ça faisait un peu irréaliste..

Contente que l'histoire Serena/Blair soit finie.. C'était sans queue ni tête et totalement inintéressant.

Et euh LOL pour le plan à trois.. Un peu bizarre, mais la tête de Dan c'était.. priceless, il avait l'air d'être le mec le plus heureux du monde. Et la tête de Vanessa, on voit qu'elle se demande "bon jfais quoi? Je pars, je reste? XD"

Et Serena elle est concon où c'est moi? Le mec lui dit "je te veux" et elle se dit qu'elle va déposer sa lettre de démission en plein milieu de la nuit ou il n'y a que elle et lui.. Je sais ce qu'on dit sur les blondes, mais faut pas pousser mémé dans les orties! Mais c'est vrai qu'il lui manque "homme marié" à son tableau de chasse. Mais sérieusement, si un gars te drague ouvertement et qu'il te dit "mais non reste à côté de moi, t'as l'air d'avoir plein de potentiel.. euh oui au travail", qui peut y croire une seconde? Il va essayer de lui sauter dessus (pardon pour le langage (a)). Bref y'a juste cette petite histoire très frustrante que j'ai pas aimé, parce que c'est comme si Serena faisait tout pour s'attirer des ennuis..

Enfin bref, un régal quand même tout ça.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'ai aimé l'épisode aussi miam miam

et j'attends avec impatience la suite de l histoire du plan à trois ^^

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
trop bon cet épisode!

dommage que eric et jenny soient plus amis par contre, je les trouvais mignons.
le plan à trois à mon avis ça va mal tourner parce que finalement elle pars pas faire son film.
ah oui je trouve que ça devient trop cloisonné : y'a le groupe vanessa/dan/olivia d'un côté et les autres de l'autre, ça serait bien s'ils se recroisaient +.

seule ombre au tableau : que les plasticines y soient, je déteste.

A

AnonymousUser

Guest
S03E09 : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils ont réussi à caser la dernière chanson de Leighton Meester (au début de la soirée chez les VDW)... Ça plus les Plasticines, ils exagèrent quand même ! Sinon, l'épisode était bien, je vois bien Serena maîtresse du congress man, c'est la classe quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Le plan à trois, quand même, dans l'épisode 9, c'était peu crédible. J'ai hâte de voir ce que ça va devenir quand ils vont revenir à la triste réalité et se rendre compte qu'il va falloir se revoir et s'affronter tous les jours après cette folie estudiantine qui ne leur ressemble pas. Olivia est une vraie dévergondée, mine de rien ; c'est pas Serena qui aurait proposé ça, quelle coincée du cul alors ... Pfffff. :rolleyes:
Jenny était laide dans cet épisode, surtout pendant le cours de valse quand elle parlait avec Eric. J'aime bien Eric, sinon, et son copain craint, surtout quand il parle du genre de personne que devient Eric : ça va, il a été vachard une fois, c'est pas ça qui veut dire qu'il est en train de changer et de devenir le démon en personne.
Blair et Serena, prévisible. Et Chuck est devenu ange gardien, ou quoi ?
Sinon, Nate et Chuck, chez Chuck, avec deux nanas peu habillées, dont une portant la lingerie de Blair : je suis la seule à avoir pensé un instant que Chuck était redevenu un bad boy et qu'il trompait sa Blair chérie ? (Sa Cherie Blair, ah, ah, ah ...)
Nate est beau, mais à part ça, qu'apporte-t-il ? Rien.
Serena est l'homme marié, ça me surprend. Cette nana qui fait la morale à tout le monde sur ce qui est gentil et pas gentil et faire preuve de considération, etc, devrait se tenir un peu plus sagement. Je parie que ça va déraper, on veut que ça dérape, et en même temps, c'est tellement déjà-vu.

Bref. L'épisode était mieux que les précédents, mais ce n'est pas encore ça.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens juste d'enchaîner les deux derniers.
Episode 8 : j'ai pleuré d'ennui. Oui, avec des vraies larmes :d
Episode 9 : c'était mieux, en même temps c'était pas très dur. Points cruciaux de l'épisode :
- Serena a du fromage blanc dans le cerveau, c'est pas possible.(je le mets pas en blanc parce que bon, c'est pas le spoiler du siècle)
- Tripp : "Quand je te fixe de mes yeux globuleux (sans cligner des yeux une seule fois, impressionnant) en te disant 'I want you here', c'est que je le pense. LITTERALEMENT."

- Je ne pense pas qu'une chanson appelée "Bitch" soit jouée à un évènement aussi classe que le Cotilion. Et les Plasticines ont une gestuelle assez... hasardeuse.
- Jenny, mange un sandwich s'il te plaît. Et coupe-toi les cheveux.
- On m'avait vendu du rêve avec le plan à trois, forcément je m'attendais à du lourd, avec Chuck, Blair et Nate par exemple, ou même n'importe qui d'autre... Mais évidemment on m'a trompée sur la marchandise, en fait c'est les trois personnages que je déteste le plus. Merci les mecs.
- Hilary Duff, tu ne sais même pas jouer la grosse coquine. Il faut partir maintenant.
- Leighton Meester, bien joué le placement de ta chanson pas top.
- Oh le beau suspense de fin dont je me fous royalement :d

Bref ça remonte un peu la pente mais y'a encore du boulot les amis (oui je me sens mauvais public aujourd'hui :evil:).

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Unsa';1282609 a dit :

(des fois, je me demande encore pourquoi je regarde cette série tellement je suis mauvaise)

justement parce qu'elle te permet de bitcher à fond :d

par contre je suis pas d'accord sur le fait que chuck suce, moi je trouve au contraire qu'il gagne un peu en profondeur, c'est plus le mec qui systématiquement va etre un enfoiré.
et serena elle est ptétre bonne mais elle a une sale gueule et elle est trop trop trop con.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes