Gossip girl

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Muskogee;1253245 a dit :
J'aime pas quand il y a du gaz dans l'air entre Chuck et Blair. Blair est fidèle à elle-même, mais Chuck est trop mignon. A la fin, quand il a fermé la porte, qu'elle était derrière, c'est nul mais je m'attendais pratiquement à voir le prof avec lui :d

J'étais persuadée que Mr Ellis serait dans son appartement aussi ! D'ailleurs, quel canon, ce professeur...

J'ai beaucoup aimé cet épisode, avec le gag de l'arroseur arrosé, c'était pas mal.
Sinon, Maz Azria ou pas, la robe d'Olivia pour son discours était juste horrible.

N

nebuleuse-2

Guest
Proposition pour les scénaristes: Pourriez-vous s'il vous plait faire partir Vanessa très très loin genre en Afrique pour une cause humanitaire et pendant très longtemps genre 30ans?

A

AnonymousUser

Guest
Oh, non, j'aime bien Vanessa, moi. Mais Olivia pourrait aller à Hollywood et y rester pour un looong tournage, non ?

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Nébuleuse;1253751 a dit :
Proposition pour les scénaristes: Pourriez-vous s'il vous plait faire partir Vanessa très très loin genre en Afrique pour une cause humanitaire et pendant très longtemps genre 30ans?

Oh voui! Qu'elle se tire celle-là je la supporte plus. Autant Blair on l'aime pour ce qu'elle est, autant Vanessa qui utilise des moyens sournois (le micro) j'adhère pas du tout.

J'ai beaucoup aimé cet épisode et j'espère que ça s'arrangera entre Blair & Chuck.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'était justifiée l'histoire du micro, après ce que Blair a fait à Chuck. J'adore Blair, mais elle est allée trop loin. Je trouve que c'est mérité.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Y a que moi aui ait trouvé complètement irréaliste que vanessa mente à Dan et Olivia?!? C'est pas du tout le style du personnage!!
Et je suis d'accord, jennie est 30 fois trop maquillée...c'est hideux.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
bulle-de-vie;1257910 a dit :
Y a que moi aui ait trouvé complètement irréaliste que vanessa mente à Dan et Olivia?!? C'est pas du tout le style du personnage!!
Et je suis d'accord, jennie est 30 fois trop maquillée...c'est hideux.

Non, moi aussi ça m'a surprise... Ca fait probablement partie du processus de bitchisation du personnage. D'où la mère qui lui reproche d'avoir trop changé, bla bla...

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Juste une question : pourquoi est-ce que tout le monde écrit en blanc-qui-fait-mal-aux-yeux sur ce topic ?
(le flemme de remonter les pages pour essayer de comprendre).

A

AnonymousUser

Guest
suspensi0n;1258003 a dit :
Juste une question : pourquoi est-ce que tout le monde écrit en blanc-qui-fait-mal-aux-yeux sur ce topic ?
(le flemme de remonter les pages pour essayer de comprendre).

Parce que se sont des spoilers. :)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Ah d'accord ! Merci
icon12.gif

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mais ça serait bien de rajouter le numéro de la saison et celui de l'épisode, au début du post. Comme ça, on sait de quoi vous allez parler. Si c'est une remarque sur un épisode de la saison 2 par exemple, celles qui en sont au même niveau pourront répondre. Alors que si on ne précise pas l'épisode,elles vont croire que c'est un spoiler.

ça fait plusieurs fois que je le répète. J'aimerais bien être écoutée cette fois!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes