Parce que toi tu ne le ferait pas si quelqu'un que tu aime en avait un? Moi je l'ai faitmiss-ter;1489908 a dit :aaaah il faudrait que les scénaristes laissent tomber l'option internet. "ce soir-là, Jenny était privée de sortie, elle s'ennuyait et elle décida de taper "cancer" sur google"
Pareil, qu'elle se mêle de ses oignons,Ruby;1495989 a dit :L'épisode 20 m'a vraiment mise mal à l'aise. Ce que fait Serena est vraiment immonde et malsain[/SPOILER]Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh, et tirez donc la chasseLe couple le plus ennuyant de la planète...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ohrore;1502375 a dit :Et bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que la série ne rime plus à rien et devient agaçante et ennuyeuse... De 1, jenny c'est n'importe quoi, vraiment ça ne m'étonne pas qu'elle ne fasse plus partie de la série dans la prochaine saison (même si elle reviendra un jour ...ou pas)! De 2e Cancer de lily ils n'ont vraiment trouvé que ça pour mettre du "piment"? Au début j'étais vraiment fan, mais gossip girl a vraiment perdu de sa fraicheur! Dan et Vanessa c'est du vu revu et rerevu... Idem pour les Parents ... vraiment là WTF!!?
Yep ! Tout le monde en a ras-le-bol de Taylor Momsen.Dies Irae;1502677 a dit :Ah bon ??
James;1502692 a dit :Yep ! Tout le monde en a ras-le-bol de Taylor Momsen.
Apparemment, dans le season finale, elle va faire quelque chose de terrible, et Rufus va décider de l'envoyer je ne sais où. Il aurait pu réagir avant.
Oui, je sais que beaucoup de gens l'aiment (encore) bien ! (: J'aurais dû préciser qu'en fait, je parlais de son comportement dans la vie, la vraie, mais tu l'as abordé aussi.Dies Irae;1503012 a dit :Ah... Mais moi dans le fond, je l'aime bien quand même...
Mais c'est fou quand même, parce que ça (et d'autres choses) veut dire que l'actrice a évolué complètement en symbiose avec son personnage
Quelle est la cause, quelle est la conséquence, ça me pose question n'empêche.