Gossip girl

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah bah putaing, on peut dire qu'on l'aura attendu, le retour de gossip girl !
Ça fait plaisir de voir la série revenir un peu à ses fondements, les magouilleries de Blair me manquaient.

N

nebuleuse-2

Guest
S3E20:

Hahahahahahha Jenny ne sait pas ce que veut dire le mot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alors elle le tape sur Google XD

Et sinon Serena est vraiment une sale peste malsaine et immature... Je ne sais pas si les producteur font exprès pour qu'on la déteste ou pas :domokun:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
[3x21] Jenny & Serena m'ont bien saoulée, avec leurs attitudes de gamines de 4 ans.
En parlant de Jenny, mais c'est quoi ces cheveux ?! Ils sont tellement pourris que le seul truc que les coiffeurs de la série sont capables de faire est une espèce de n?ud en paille grâce à de sublimes extensions à 3 francs. Elle ferait mieux de se raser la tête... Ou de revoir son hygiène de vie ?

La robe de Blair était affreuse.

Serena se rapproche de Dan.
Chuck et Blair qui vont se retrouver. Ou en fait non.
Nate & Jenny...
Un air de déjà-vu peut-être ? Le season finale s'annonce passionnant.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de voir l'épisode 20

miss-ter;1489908 a dit :
aaaah il faudrait que les scénaristes laissent tomber l'option internet. "ce soir-là, Jenny était privée de sortie, elle s'ennuyait et elle décida de taper "cancer" sur google"
Parce que toi tu ne le ferait pas si quelqu'un que tu aime en avait un? Moi je l'ai fait

Ruby;1495989 a dit :
L'épisode 20 m'a vraiment mise mal à l'aise. Ce que fait Serena est vraiment immonde et malsain
[/SPOILER]

Oh, et tirez donc la chasse
Le couple le plus ennuyant de la planète...
Pareil, qu'elle se mêle de ses oignons,

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Et bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que la série ne rime plus à rien et devient agaçante et ennuyeuse... De 1, jenny c'est n'importe quoi, vraiment ça ne m'étonne pas qu'elle ne fasse plus partie de la série dans la prochaine saison (même si elle reviendra un jour ...ou pas)! De 2e Cancer de lily ils n'ont vraiment trouvé que ça pour mettre du "piment"? Au début j'étais vraiment fan, mais gossip girl a vraiment perdu de sa fraicheur! Dan et Vanessa c'est du vu revu et rerevu... Idem pour les Parents ... vraiment là WTF!!?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
ohrore;1502375 a dit :
Et bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que la série ne rime plus à rien et devient agaçante et ennuyeuse... De 1, jenny c'est n'importe quoi, vraiment ça ne m'étonne pas qu'elle ne fasse plus partie de la série dans la prochaine saison (même si elle reviendra un jour ...ou pas)! De 2e Cancer de lily ils n'ont vraiment trouvé que ça pour mettre du "piment"? Au début j'étais vraiment fan, mais gossip girl a vraiment perdu de sa fraicheur! Dan et Vanessa c'est du vu revu et rerevu... Idem pour les Parents ... vraiment là WTF!!?

Ah bon ??

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dies Irae;1502677 a dit :
Yep ! Tout le monde en a ras-le-bol de Taylor Momsen.
Apparemment, dans le season finale, elle va faire quelque chose de terrible, et Rufus va décider de l'envoyer je ne sais où. Il aurait pu réagir avant.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain elle m'a soulé Serena pendant les derniers épisodes.
J'étais bien contente quand elle a découvert la vérité. Ca lui fait les pieds à cette grognasse.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
James;1502692 a dit :
Yep ! Tout le monde en a ras-le-bol de Taylor Momsen.
Apparemment, dans le season finale, elle va faire quelque chose de terrible, et Rufus va décider de l'envoyer je ne sais où. Il aurait pu réagir avant.

Ah... Mais moi dans le fond, je l'aime bien quand même...

Mais c'est fou quand même, parce que ça (et d'autres choses) veut dire que l'actrice a évolué complètement en symbiose avec son personnage
Quelle est la cause, quelle est la conséquence, ça me pose question n'empêche.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dies Irae;1503012 a dit :
Ah... Mais moi dans le fond, je l'aime bien quand même...

Mais c'est fou quand même, parce que ça (et d'autres choses) veut dire que l'actrice a évolué complètement en symbiose avec son personnage
Quelle est la cause, quelle est la conséquence, ça me pose question n'empêche.
Oui, je sais que beaucoup de gens l'aiment (encore) bien ! (: J'aurais dû préciser qu'en fait, je parlais de son comportement dans la vie, la vraie, mais tu l'as abordé aussi.
En gros, elle passe son temps à se prendre pour une star et cracher dans la soupe... Elle n'a pas conscience que si elle est virée de Gossip Girl définitivement, elle va galérer pour retrouver un job.
Mais peut-être va-t-elle avoir du succès avec son groupe (The Pretty Reckless, je crois) ? Je l'avais entendue en live une ou deux fois, et ce n'était pas si mal. Si elle bosse un peu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes