Gossip girl

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Episode 21: le plan était plutôt tordu. J'ai bien rigolé quand Cameron a demandé à Nate "est-ce que vous faites ça souvent?", et il lui a parlé de la fois où ils essayaient de récupérer l'argent avec Georgina. C'était comme de l'auto-dérision.

Serena m'énerve, tout comme Eric. Nate devrait rompre. Jenny était touchante.
Blair et Chuck vont vraiment bien ensemble.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
La fin de saison est démente, j'ai hâte de voir le dernier épisode !

Y a que moi qui pense que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je détestais Jenny mais là je la comprends un peu. A vivre dans l'Upper East Side l'a transformée en super bitch ... J'aimerai qu'elle sorte avec
^^

Quant à Serena, elle m'énerve et j'aimerais lui foutre des baffes. Depuis quand les enfants s'occupent de la vie privée des parents ? Une des madz a raison, c'est malsain !

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Lwiz;1502228 a dit :
Parce que toi tu ne le ferait pas si quelqu'un que tu aime en avait un?

Je te parlais pas de vraisemblance psychologique, mais de scénario car je trouve le ressort un peu facile!

Liso;1506224 a dit :
Episode 21: le plan était plutôt tordu. J'ai bien rigolé quand Cameron a demandé à Nate "est-ce que vous faites ça souvent?", et il lui a parlé de la fois où ils essayaient de récupérer l'argent avec Georgina. C'était comme de l'auto-dérision.

T'as raison, c'est très second degré en fait, tu vois que les scénaristes rigolent bien. C'est ce que j'aime!!

Sinon moi aussi j'ai fini par avoir un peu d'affection pour le personnage de Jenny dans ce dernier épisode!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ruby;1506460 a dit :
Je suis une pute, mais

Pareil, surtout pour Jenny, il y a deux épisodes elle hurlait à la mort quand son père voulait la ramener à Brooklyn et d'un coup elle décide qu'elle veut "une vraie famille"? Pourtant Rufus et Lily ont tout le temps eu des emmerdes, c'est pas nouveau. Et pauvre Eric qui lui a pardonné ses saloperies et qui découvre qu'elle s'en fout de lui et tout.

Je sais pas si je veux que Blair et Chuck se remettent ensemblent, je pense qu'ils ont plus rien à vivre en tant que couple. Serena et Dan? Peut-être, en fait j'aimerais bien que Serena finissent seules bouffée par les termites, elle ne mérite que ça.

13 Février 2010
420
150
4 754
J'ai kiffé le dernier épisode qui relève un peu le niveau de la saison ces deniers temps.

Mais quand on y pense à part le nouveau couple jenny/nate (pas si nouveau que ça) la série s'essouffle un peu. Ils nous ont tout fait dans tous les sens (sans mauvais jeu de mots) :

Blair : Chuck/Nate
Chuck : Vanessa (ils ont couché ensemble)/Blair/Jenny (première saison il voulait limite la violer sur le toit)
Nate : Serena/Blair/Vanessa/Jenny (nous avons notre grand gagnant)
Serena : Dan/Nate
Dan : Vanessa/Serena (et oui Jenny est sa soeur ça le fait pas trop)
Vanessa : Dan/Nate/Chuck

ça va finir en harem tout ça...

Donc , à mon avis, prochaine saison ils vont faire rentrer des nouveaux personnages (ou en faire sortir avec Jenny
par exemple)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
mlle-stouf;1506258 a dit :
Y a que moi qui pense que

Ruby;1506460 a dit :
Sur le coup ça m'a pas marquée mais dt après j'ai regardé 90210 et paf

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode franchement bien. Beaucoup mieux que toute la saison je dirais.

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
[/QUOTE]Moi Jenny j'veux qu'elle redevienne comme avant, parce qu'être la chieuse qui cherche tout problème et qui les résout en en créant des autres j'peux plus... Serena j'peux plus la voir --'
Vanessa bien contente de pas l'avoir vu cet épisode parce que spoiler
spoiler

P.S: Désolé j'ai pas réussi à mettre en blanc :s :$

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Season finale!
Eh bien que de rebondissements.
Déjà Spoil Serena et Dan qui s'embrassent. Mais purée ils sont frère et soeur (enfin beau-frère belle-soeur) mais ça a l'air de déranger personne o_O Genre le truc le plus grave c'est qu'ils soient "amis" selon TOUS les personnages. Ou peut-être que c'est tout à fait normal.. Mais moi je trouve pas.

Jenny pauvre petite chose. Ou pas. Je suis bien contente qu'elle se casse. Elle arrête pas de foutre la merde, et elle se fait passer pour une victime. Et genre "ce monde est vide". Ursula c'est toi qui est vide. Elle est de plus en plus horrible et quand elle pleure elle m'a fait rigoler et j'ai eu peur. Cette tonne de maquillage et ces cheveux quoi!
Eric , il est temps de t'enfuir!! Cette sorcière va te transformer en pierre.
Et oui Jenny si tu couchais avec Chuck tu pensais qu'en même pas qu'il allait vouloir de toi. Et en plus il avait déjà essayé d'abuser de toi.. Même si c'était mignon Dan qui sauve sa petite soeur (mais il est vraiment cruche)
Ses extensions lui ont aspiré tout son cerveau la pauvre.

Par contre pauvres petits Chuck et Blair. :sad: J'aurais bien aimé qu'ils finissent ensemble. J'espère vraiment qu'il va pas mourir quand même. Mais y'a peu de chance, Spoil Mr. Bass c'est quand même tout l'intérêt de cette série qui devient vraiment insipide...

Et j'aime j'adore j'adule Dorota. <3 Un petit rayon de soleil dans cet épisode! Comme souvent d'ailleurs

Oulala c'était long ce message..

Ah et parce que je lis tout le temps ça après chaque épisode. C'est tout con mais je ris devant mon écran à chaque fois.

EDIT : Eh oui en fait je viens de me rappeler que puisque les auteurs font du gros n'importe quoi, il se trouve que Chuck, Jenny, Serena et Dan (et Eric) font tous partie de la même famille! Car Lily et Rufus sont mariés...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes