Quand est ce que sort le 4x02 ? :)
Solemnia 4 Février 2010 4 968 4 489 2 344 Paris 18 Septembre 2010 #865 Quand est ce que sort le 4x02 ?
N Nadja__ 25 Août 2006 0 5 977 0 18 Septembre 2010 #866 J'ai bien aimé Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. j'ai bien rigolé.
J'ai bien aimé Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. j'ai bien rigolé.
Desdemone 8 Décembre 2009 2 611 1 155 3 974 bagnolet 20 Septembre 2010 #867 Alors enfin vu ! - les FRINGUES bordel à noeuds !!! Surtout Serena q Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - chanel, louboutin et puis... Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Blair qui recommence Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Chuck/ Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. limite j'serais tombée nez à nez avec lui si je prenais le train plus souvent (oui oui je vais me petit suicider...) - Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Youpi - Vanessa: Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - rufus Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Blair Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Serena Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. ;-P - Nate: Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Bref, je rale bcp mais bon, j'ai hate de voir la suite
Alors enfin vu ! - les FRINGUES bordel à noeuds !!! Surtout Serena q Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - chanel, louboutin et puis... Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Blair qui recommence Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Chuck/ Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. limite j'serais tombée nez à nez avec lui si je prenais le train plus souvent (oui oui je vais me petit suicider...) - Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Youpi - Vanessa: Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - rufus Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Blair Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Serena Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. ;-P - Nate: Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. - Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Bref, je rale bcp mais bon, j'ai hate de voir la suite
Aiika 13 Mars 2010 6 772 7 551 6 024 boxafterbox.tumblr.com 20 Septembre 2010 #868 Desdemone;1751336 a dit : - Vanessa: Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Cliquez pour agrandir... C'est magnifique ce que tu dis là!
Desdemone;1751336 a dit : - Vanessa: Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Cliquez pour agrandir... C'est magnifique ce que tu dis là!
N Nadja__ 25 Août 2006 0 5 977 0 20 Septembre 2010 #869 Ah oui Tally Weijl j'ai pas compris non plus. C'était comme citer Jennyfer, c'était inapproprié à mort !
Ah oui Tally Weijl j'ai pas compris non plus. C'était comme citer Jennyfer, c'était inapproprié à mort !
A Ah-la-Parisienne 22 Août 2008 341 33 2 274 Kremlin-Bicêtre 21 Septembre 2010 #870 J'en suis à la saison 3, épisode 3 ! Je suis en retard ! Mais j'adore !
Bleuenn 29 Décembre 2005 10 133 6 333 8 434 Paris 21 Septembre 2010 #871 4x02 Oh My God, Serena a un ragondin mort dans les cheveux ! Sinon le scoop de cet épisode c'était que Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Alertez la presse ! Sinon Rufus arrive enfin à entrechoquer les deux neurones qui lui restent, on l'applaudit bien fort. En vrai j'ai beaucoup aimé cet épisode, et j'avoue que Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. , j'suis vraiment une mauviette haha, choupiiiii. La nouvelle nana m'intrigue, Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. , mais quant à savoir qui... J'espère que ça ne finira pas en eau de boudin. Edit : j'ai oublié de dire que j'étais dégoûtée à la fin Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
4x02 Oh My God, Serena a un ragondin mort dans les cheveux ! Sinon le scoop de cet épisode c'était que Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Alertez la presse ! Sinon Rufus arrive enfin à entrechoquer les deux neurones qui lui restent, on l'applaudit bien fort. En vrai j'ai beaucoup aimé cet épisode, et j'avoue que Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. , j'suis vraiment une mauviette haha, choupiiiii. La nouvelle nana m'intrigue, Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. , mais quant à savoir qui... J'espère que ça ne finira pas en eau de boudin. Edit : j'ai oublié de dire que j'étais dégoûtée à la fin Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eloyce 15 Septembre 2009 7 774 6 317 5 894 PARIS www.soccacuisine.com 22 Septembre 2010 #872 4x02 Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C Cherry Bomb 22 Septembre 2009 3 349 1 161 4 974 sotteville les rouen 22 Septembre 2010 #873 Bon d'ici demain j'aurai terminé la 3 il me reste 5 épisodes J'ai de voir la saison 4 avec ce que vous dites ! Et euh ( /!\ attention commentaire qui ne sert à rien !)... Si B. ne veut plus de Chuck... bah moi j'en veux bien Qu'est ce qu'il est sexe quand même
Bon d'ici demain j'aurai terminé la 3 il me reste 5 épisodes J'ai de voir la saison 4 avec ce que vous dites ! Et euh ( /!\ attention commentaire qui ne sert à rien !)... Si B. ne veut plus de Chuck... bah moi j'en veux bien Qu'est ce qu'il est sexe quand même
Lisoren 24 Octobre 2005 3 293 497 4 964 22 Septembre 2010 #874 D'accord avec Sedgewick pour le suspens autour de Chuck. Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. . Le seul truc qui m'a énervé (comme vous): Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. !!!! Pourquoi??!!!
D'accord avec Sedgewick pour le suspens autour de Chuck. Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. . Le seul truc qui m'a énervé (comme vous): Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. !!!! Pourquoi??!!!
Lisoren 24 Octobre 2005 3 293 497 4 964 22 Septembre 2010 #875 Le chapeau de Blair est pas mal non plus dans cet épisode: J'aime le pain!
Julina. 8 Août 2006 6 507 1 161 5 344 22 Septembre 2010 #876 Le seul truc que j'ai retenu de l'épisode 2, Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le seul truc que j'ai retenu de l'épisode 2, Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.