Gossip girl

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
<~LucY~>;1769216 a dit :
C'est dingue mais j'y arrive pas Clémence Poésy. J'aime pas sa tronche quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:eh:
Ben justement, on ne sait pas. Enfin, on peut présumer que c'est celui avec qui elle parlait au téléphone, mais on ne l'a jamais vu, on ne sait pas qui c'est. C'est une nouvelle intrigue qui démarre, quoi.... :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
4x03 : j'ai dû le regarder en trois fois tellement je peux pas blairer cette débile aux yeux écarquillés de Clémence Poésy. Mais dégage ! Ou alors deviens intéressante, arrête d'être trop parfaite et chiante et fade, merde, ta gueule tu pues. :cretin:
Mais j'ai lu les spoilers de la saison dans Closer (oui bon...) et il semblerait
Je ne comprends pas ce que Chuck lui trouve (oui parce bon ok il rend Blair jalouse mais il a quand même l'air de bien l'aimer Eva...).

Sinon je suis bien contente que

Je crois que de remettre

Je l'avais trop senti venir pour
j'ai failli vomir devant mon écran.

Ah et Nate est vraiment trop con.

Sinon pour
ben... j'en ai vraiment rien à foutre haha.
Par contre quelqu'un pourrait me rappeler ce qui s'était passé avec Pénélope pour que B et S soient dédaigneuses ? J'ai oublié.

Enfin bref tout ce pavé pour dire que cet épisode était sans plus... Le point positif c'est que gossip girl redevient importante dans l'histoire, et ça c'est cool.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Ca fait du bien de retrouver la vie de l'Upper East Side, qui est plus interessante et bougeante que leurs vacances a Paris!

Alors, j'aime pas Clémence Poesy a la Fashion night, je la trouve fade avec les cheveux détachés, mais dans le magasin de robe, je la trouve plutot belle! Enfin, elle fait quand meme un peu tache dans leur monde..
Mais c'est ouuf comme Chuck a l'air vraiment heureux avec elle, ce qui rend bizare.. Mais le pauvre, son passé lui fait encore défault, pour changer, comme d'hab'!

Le coup de la fausse dispute/bataille entre Blair et Serena était "marrant", mais au début, ne sachant pas que c'etait pour de faux, je me suis dit qu'elles se "battaient"comme d'une maniere très bizare, genre petasse: je te tire les cheveux on se tapote!^^
Bon, Nate, le bizu une fois de plus.. Et le gars en prison, trop spé.., envie d'en savoir plus dans le prochaine épisode, mais je sens que ca va vite me faire chier!
Rufus m'enerve a jamais etre d'accord avec personne.., et Dan et Vanessa, j'ai peur que leur relation devienne "gnan-gnan"..
Le retour de Jenny ne ferait pas de mal pour remettre un peu d'action (a moins qu'elle se soit vraiment beaucoup assagie a son internat..; mais je la vois bien revenir avec quelqu'un, et ce quelqu'un serait plutot louche.. ahah)

Asgard;1769867 a dit :
La tenue de Serena pour la Fashion Week , non mais sérieusement c'est une blague ?!
J'ai plutot "bien aimé" pour le coup, au début, je me suis dit WTF, mais en fait, ca va (je trouve) :small:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes