Gossip girl

A

AnonymousUser

Guest
s-mutty;794185 a dit :
je rêve ou dans la version français Blair devient Olivia ? :puppyeyes:
Il me semble que dans les livres ils ont aussi traduit Blair par Olivia... peut-être parce que Blair ça fait bizarre en français !
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
arf, j'aime pas sex&the city, je trouve ça niais, et trop irréel parfois! mais c'est vrai que niveau mode, c'est mieux que gg!

Je viens de finir TOUTE la saison 1, en qq jours, et franchement j'adore! je l'ai en VOST!
Blair est sublime, serena n'est pas si magnifique, telle qu'elle est décrit dans le livre, mais elle est jolie qq mm!

jviens de regarder la fin de la saison, pr m'assurer que lily ne s'échappait pas avec le père de dan au mariage, je confonds avec la fin de la saison 1 de californication, arf, je suis trop accro!

Je trouve dan, trop moralisateur, c le même genre que Ryan de newport Beach! Nan, sérieux, des gars comme ça, n'existent pas en vrai! quoique! faut tjrs un gentil ds les séries
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
O-Tsuya;774730 a dit :
Ah ah, je kiffe Chuck (Bass comme precisé Lollie, sinon c'est pas Chuck). Ok, je suis maso, j'ai des goûts de chiottes mais j'assume. C'est le seul perso (avec Blair mais elle me soule avec ses caprices) à être vraiment interessant.

J'aimais bien Jenny au début mais elle joue trop les ado qui se met des oeillères...
Et Nate est sacrement beau mais zuteuh quoi, trop bisounours à mon goût.

Eh non, tu n'es pas la seule à avoir un penchant pour le diabolique Chuck Bass :d ...
 
20 Novembre 2007
57
1
2 167
Montreuil
Oui moi je l'ai vu le premier épisode de la seconde saison et j'ai beaucoup aimée. ...ca se passe dans les Hamptons, on change de lieu, on decouvre de nouveaux personnages, les relations évolue, se noue et se dénoue pour certain..Moi c'est une série que j'aime énormement.. maintenant avec l'apparition en France, on peut être totalement décu par la VF, mais bon
. Pour ma part j''avais lu tout les livres et j'ai commencée les deux spin off . C'est vrai que comme toute adaptation à la TV on peut être un peu décu parceque parfois ca colle malheureusement pas beaucoup au livre, mais ca reste une bonne série .............qui n'a rien a voir avec Sex & The City, donc incomparable
 
A

AnonymousUser

Guest
Efkaristo;804909 a dit :
Butterbeer > C'est une ville sur la côte est des Etats-Unis. Si je ne me trompe pas, elle fait parti de Long Island, comté de New York. C'est une ville très réputée. C'est un peu le St Tropez de la côte Est.

Ah ok merci !
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Je trouve que c'est complètement différent des livres et heureusement parce que j'ai complètement détesté les livres. Enfin p'tet pas quand même mais j'en ai lu 2 et ça m'a largement suffi, je ne lirais pas les autres.
Bref, en tout cas la série je l'aime
Le 1er épisode de cette nouvelle saison était bien, j'espère qu'entre Blair & Chuck ce sera bien compliqué, j'ai pas envie qu'ils se casent ensemble, je préfère les voir se chercher c'est plus marrant :stare:. En fait je veux pas qu'ils *s'adoucissent*, je les aime comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes