Gossip girl

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
fleurdechou;807346 a dit :
je ne peux pas regarder la diffusion sur TF1. quelqu'un connaitrait t'il un site de streaming genre m6 replay mais pour la une où je pourrais voir les épisodes?

J'avais chercher et TF1 ne fait pas ce genre de truc ou alors c'est payant =/
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Bon, bah personnellement, j'ai déjà regardé plusieurs fois la saison 1 en VO, et je suis la saison 2 en même temps que les US. Donc, j'ai vu que les 2x1 pour l'instant. Bref, tout ça pour dire que je viens à l'instant même de finir l'épisode 1x1 en VF, sur TF1, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les voix et les trad' sont vraiment pas géniales ! :annoyed:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai regardé taleur, mais j'ai pas tellement accrochée. J'essayerais de regarder d'autres épisodes, on verra bien. La série change vraiment par rapport au livre, les personnages ne sont pas comme je les avaient imaginés, bref.
 
1 Septembre 2008
30
0
2 167
Salon de Provence
J'ai suivi la saison 1 en Vostfr sur le net, et j'ai vraiment aimé, c'est une série géniale, je rigole du début à la fin, ou même je pleure (quand c'est vraiment très triste ..)
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2, et qu'une chose à dire : vivement la suiteeee :biggrin::heartbeat:

Sinon, hier j'ai regardé deux minutes sur TF1, mais rien à faire, je HAIS les voix françaises. Donc ça sera pas pour moi :icon_4laugh::icon_4laugh:

Pour celles qui veulent voir les épisodes de la saison 1, et ceux de la deux qui sont sortis (enfin qu'un pour l'instant) vous pouvez m'envoyer un Mp :wink:
 
26 Avril 2007
65
0
2 887
St Brice Courcelles
Coucou!!
J'ai trop hate de regarder la saison 2, j'ai l'épisode mais malheureusement les sous titres ne vont pas avec (décalés et même pire que ça!!) donc si l'une d'entre vous sait où je peux avoir les sous titres corrects!!
Merci de votre solidarité!:rockon:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai regardé le premier épisode et ça ne m'a pas emballé... mais je ne vais pas rester sur cette première impression, vu l'enthousiasme quasi général =)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Li0u;807722 a dit :
Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 2 : attention ça démarre fort ! J'ai méme placer une petite larme , ha !

Par curiosité , j'ai regardé les trailers de tf1 et arrrrrrrrgggggg les voix ! Le personnage de Chuck n'a méme plus d'effet , en VO , il a une voix sensuel et j'avoue que c'est le premier truc qui m'a charmé , ça colle avec son personnage mais le doublage est arg catastrophique
.

!

Ah non mais la voix de Chuck, c'est un crime national que d'essayer de la doubler en français. Elle est juste tellement.... groaoaoaa (bon, vous comprenez ce que je veux dire).

J'ai adoré les deux premiers épisodes, surtout Chuck (gn) que je trouve juste de plus en plus à tomber... Et puis c'était un peu touchant leur petit dialogue avec Blair "allez dis le... dis le...". Bref, j'attends la suite !
 
A

AnonymousUser

Guest
les persos sont un peu fades face aux bouquins je trouve, dan est plus torturé et blair a d'autres facette que celles de bitch. Sinon , il est pas trop beau Dan , serieux ??? (oui c'est un peu hors sujet mais j'peux pas m'en empeché !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes