Gossip girl

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Je trouve la réaction de Ben tout à fait normale,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinan vous me faites trop rire à chaque fois que je lis " les scénaristes ne savent plus la suite, les scénaristes ..."
I mean come On !
C'est pas méchant hein !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Episode 11, j'ai vraiment bien aimé tout le long avec les

Le seul point négatif de l'épisode c'est sa fin. Je trouve que ça lance très mal la suite de la saison, j'ai l'impression que les intrigues seront inintéressantes, qu'il se passera rien.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Aaaahh.....
Gossip Girl.

Pour ma part, ça devient (ou meme c'etait deja) du grand n'importe quoi.

Tous les 2/3 episodes ya un nouveau "méchant" à detester (dans le désordre rien que pour cette saison:
...) et bien sur des qu'un nouveau "méchant" prends le dessus on se rabiboche aussitot avec l'ancien (ben oui, aucune rancoeur hein, on se deteste et se fait des coup de pute à longueur d'année et entre temps on s'aime quand meme) :facepalm:

Tous les 2/3 episodes aussi, une pseudo trame qui occupe les scenarios et qui tombe à l'eau juste pr en passer à une autre et ne plus en entendre parler. (
)

Les persos qui ont couchés avec quasi tout le monde, et ce bien sur à 17/18 ans (oui enfin 20 maintenant mais au début c'etait pareil)
Serena la chef de meute, et des qu'il y a un nouveau paquet de testostérone dans le coin, ya ses ovaires qui frétillent ! (j'exagere un peu oui, mais en gros c'est ça)

Les personnages inconstants en permanence.
Leur envies/passion qui vont et qui viennent (au gré des episodes pr les alimenter un peu quand niveau coucherie ya rien de neuf) (
)

Ils sont sensé etre à la fac, on les voit jamais en cours, ni bosser, rien.
Normal.

Bref, je critique bcp, mais je regarde parce que Blair, et je regarde parce que Chuck.
Mais c'est tout.
Le reste me gonfle grandement (

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pour le fun je viens de re-regarder le TOUT PREMIER EPISODE. Mon vieux, y'a du lourd.
D'abord, les coupes de cheveux de Nate, Chuck et Blair : WTF?? Ensuite, m'étonne pas que je n'ai jamais pu encadrer Blair : dès le premier épisode elle est à baffer avec ses mimiques de garce, et elle fait même pas (encore) rire. Et le petit "stay out of my life" de Lily à Rufus est pas mal quand on connaît la suite. Parlons-en de Rufus il était teeeeellement plus sexe au début que ce qu'il est devenu!! Je le préfère en mode rockeur :) Et pour finir, la ptite Jenny, toute mimi avant sa lubie oeil au beurre noir - extension de barbie.
Souvenirs, souvenirs...

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'étais pas du tout une adepte de gossip girl. J'ai regardé la saison 1, la moitié de la 2 et peut-être 3 épisodes de la saison 3. Et puis j'm'ennuyais au début des vacances alors j'ai retenté. Mais la flemme de tout recommencer, alors j'me suis attaqué à la saison 4.
Et ce qui devait arriver arriva: j'suis tombée amoureuse de Ben et Chuck est limite devenu un fantasme sexuel!
J'suis archi déçue pour Lily, elle était ma protégée!
Et je suis totalement d'accord pour ce qui concerne l'éventuel nouveau couple.
Attendre la suite est une tension horrible!
Ayez, GG addict!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
miss-ter;1902926 a dit :
Je n'ai pas du tout aime la facon dont le personnage de Ben
Je suis tres indulgente sur cette serie mais la j'ai trouve qu'on me prenait trop lourdement pour une idiote!
Sinon je ne crois pas du tout au couple
mais ce serait chouette qu'ils passent du temps ensemble car leurs dialogues sont parmi les plus droles.
Les scenes avec Damian en mode premier de la classe etaient assez droles aussi!
Moi ça ne m'a pas étonné du tout,

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai regardé 5 épisodes de suite pour me rattraper ! J'en ai pris pour mon plaisir <3

Personnellement je ne trouve pas que ce soit trop gros pour séries. Etant une inconstante chronique, je
. Cette série s'améliore mais je suis contre

23 Janvier 2011
10
3
664
Izier
Ce soir, je l'attends avec une telle hâte ! Enfin, l'épisode 12, de la saison quatre, tant attendu ^^.
J'espère juste ne pas voir Dan & Blair ensemble, ou je sens que je vais vite être déçue..et sûrement même que je ne serai pas seule ^^.
BLAIR<3.

23 Janvier 2011
10
3
664
Izier
DolceVita;1995654 a dit :
Faudra attendre demain j'pense, pour qu'il soit en streaming. Sinon moi j'adorerais voir Dan et Blair ensemble, la réaction de Serena et de leurs proches risque d'être hilarante !! Et puis leurs dialogues sont géniaux à la fin du 11, j'en veux encore !! :d

J'ai lu sur un site que, normalement ^^, il serai ce soir en streaming, j'espère en tout cas, car je suis très impatiente! C'est vrai que la réaction de Serena serai attendu, mais je trouverai cela dommage, j'aime tellement les couples Dan-Serena et Blair-Chuck ^^. Tu m'étonnes ^^ vivement !!!!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Sur tumblr les gens sont tellement fan de Dan & Blair. Et vu les photos de l'épisode je crois bien que les scénaristes se dirigent de ce côté-là... ça aurait pu être intéressant si les scénaristes avaient pas déjà casé tout le monde avec tout le monde. C'est un peu too much là, la prochaine surprise c'est quoi, Serena & Chuck? Le pire c'est que ce serait faisable, je vois bien un rapprochement anti-Lily.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes