Aaaahh.....
Gossip Girl.
Pour ma part, ça devient (ou meme c'etait deja) du grand n'importe quoi.
Tous les 2/3 episodes ya un nouveau "méchant" à detester (dans le désordre rien que pour cette saison:
...) et bien sur des qu'un nouveau "méchant" prends le dessus on se rabiboche aussitot avec l'ancien (ben oui, aucune rancoeur hein, on se deteste et se fait des coup de pute à longueur d'année et entre temps on s'aime quand meme)
Tous les 2/3 episodes aussi, une pseudo trame qui occupe les scenarios et qui tombe à l'eau juste pr en passer à une autre et ne plus en entendre parler. (
)
Les persos qui ont couchés avec quasi tout le monde, et ce bien sur à 17/18 ans (oui enfin 20 maintenant mais au début c'etait pareil)
Serena la chef de meute, et des qu'il y a un nouveau paquet de testostérone dans le coin, ya ses ovaires qui frétillent ! (j'exagere un peu oui, mais en gros c'est ça)
Les personnages inconstants en permanence.
Leur envies/passion qui vont et qui viennent (au gré des episodes pr les alimenter un peu quand niveau coucherie ya rien de neuf) (
)
Ils sont sensé etre à la fac, on les voit jamais en cours, ni bosser, rien.
Normal.
Bref, je critique bcp, mais je regarde parce que Blair, et je regarde parce que Chuck.
Mais c'est tout.
Le reste me gonfle grandement (