Aiika;1995788 a dit :Sur tumblr les gens sont tellement fan de Dan & Blair. Et vu les photos de l'épisode je crois bien que les scénaristes se dirigent de ce côté-là... ça aurait pu être intéressant si les scénaristes avaient pas déjà casé tout le monde avec tout le monde. C'est un peu too much là, la prochaine surprise c'est quoi, Serena & Chuck? Le pire c'est que ce serait faisable, je vois bien un rapprochement anti-Lily.
Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que le fait d'essayer de faire toutes les combinaisons possible, ça devient presque ridicule..d'ici la saison prochaine on aura peut-être droit à Serena-Blair en couple et Dan-Chuck qui sait, si ça continue dans cette voie..Mais Lily elle va finir par se retrouver seule, je l'aimais bien au début, mais un peu plus déçue d'elle à chaque épisodes..surtout depuis qu'elle est officiellement avec Rufus, je trouve !
Et je trouve que le personnage de Dan, n'a pas évolué dans le bon sens, on attendaient tant de lui, et finalement le fait qu'il se ' banalise ' a été décevant.