Paris Grande colocation de rêve à Paris

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
BONJOUUUUUUR !
Je commence à réfléchir sérieusement à monter une coloc ! Il y a des mecs qui cherchent des colocs sur des groupes sur fb, + nous ça ferait une coloc mixte ! :dowant:
Par contre ça risque d'être un peu compliqué pour visiter des appart, vu que je vais travailler en Bretagne cet été !

Je cherche dans le 15ème/14ème (7/6/5 aussi, mais c'est plus cher je pense :erf:) de préférence ! (je rêve toujours du 11ème !)

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé.e.s, on pourrait créer une conversation ! (ici ou sur fb)

À bientôt j'espère ! :free:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bowen
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Bonjour @Castette ! Je suis également à la recherche d'une colocation car mon copain part faire des études à l'étranger et la convivialité des colocations me manque trop pour envisager de prendre un minuscule studio dans Paris (et en plus ça coûte un bras :gonk:). Du coup, si tu cherches encore des gens pour te rejoindre dans cette aventure, je suis trop motivée !
Je serai en M2 Recherche à Paris-III à la rentrée, vers Censier-Daubenton, mais nul besoin d'habiter dans le 5ème exclusivement. J'aime beaucoup le 11ème et le 10ème, les arrondissements au sud, donc 15ème, 14ème et 13ème.Les banlieues proches, comme Montrouge ou Ivry, peuvent aussi être une option envisageable. Mon budget est assez proche du tien.
N'hésite pas à me contacter par MP si tu aimerais que l'on cherche ensemble. Je serai à Paris une bonne partie de l'été et en mesure d'effectuer des visites :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Castette
20 Septembre 2013
367
1 338
4 824
Je me joins à vous, club des intéressées d'une bonne et grosse coloc sur Paris !
J'arrive sur Paname pour un m2 à Paris Ouest Nanterre la Defense et j'aimerai bien trouvé un petit endroit où vivre pas trop trop cher (500grandmax) et avec une ambiance conviviale ! Je suivrai donc ce topic avec attention
 
  • Big up !
Réactions : Castette
12 Mars 2014
46
94
189
J'en suis !
Ou alors j'arrive trop tard après la soupe :stare:
Je travaille dans le bas du 14eme donc tous les arrondissements de cette rive la me vont (voire une maison avec jardin dans une banlieue avec métro ^^)
Je travaille donc niveau budget je suis, et moi aussi je rêve d'une grande colocation trop chouette !
Si certaines sont motivées à monter une coloc ...:top:
 
  • Big up !
Réactions : Castette
14 Mai 2015
21
92
1 564
Paris
Hello @Castette je viens surement un peu après la bataille puisqu'on est le 1er septembre.
Mais je suis très intéressée par la recherche d'une colocation avec des gens sympas :).
Tous les critères dont tu parlais sont vraiment ce que je recherche !

ça fait 5 ans que j'habite à Paris donc je pourrais peut-être vous conseiller les bons endroits où habiter.
Faites moi signe si jamais vous chercher ncore un appart et si jamais vous souhaitez qu'on soit plus nombreux.
D'ailleurs si jamais vous etes un peu dans les cartons. J'ai actuellement un appart assez grand que je garde un peu le temps de trouver autre chose (je pourrais accueillir qq d'autre le temps de trouver)
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Salut @Greta ! J'ai trouvé un appart jusqu'à fin octobre, je repartirai à la recherche de la coloc de rêve à ce moment-là :) On pourra se faire signe si tu cherches toujours !
 
4 Août 2016
9
19
164
27
Paris
Coucou les gens, je fais ma petite outsider : ma coloc est déjà en place et nous cherchons une 3e personne pour compléter les rangs ! Nous préférons passer par le bouche à oreille que les gros sites pas toujours très nets.

Je copie-colle le message que j'ai posté dans un sujet, car qui peut le moins peut le plus !
Salut les gens !
Une place dans ma coloc vient de se libérer et nous cherchons un/e remplaçant/e assez rapidement. L'appart est :
- dans le 20e, porte de Bagnolet (Ligne 3 et T3b)
- hyper grand (environ 90m2) (donc on est loin du petit trou de souris miséreux)
- grande cuisine, salon, 3 chambres, sdb et toilettes séparés
- loyer de 500€ charges comprises
C'est une sous loc officieuse donc pas d'Apel. Je sais c'est un peu caca, mais ma coloc et moi on est vraiment pas embêtantes. Le locataire est un coupain, on a un arrangement avec lui et tout se passe bien. Il est parfois de passage, histoire de vérifier que son appart ne se résume pas un cratère fumant (cet homme de peu foi). Jplaisante, on est ultra responsables comme meufs, les pétards on les garde pour le 14 juillet.

Si tu es intéressée et veux en savoir plus, ou si tu connais quelqu'un dans la dèche en quête d'un appart, fais une bonne action et contacte-moi :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Kereyone

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes