Grande Salle - coupe des 4 Mad'zons 2016

Quel fonctionnement pour les salles communes ?

• Salle commune sous forme de Google Doc : accès uniquement réservé aux élèves de la maison

Votes : 30 55,6%
  • Salle commune en topic sur Madz : plus pratique mais accessible à tous

Votes : 24 44,4%

• Total des votants
    54
  • Sondage fermé .
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Alors, j'ai une question à propos du défi, car à l'époque de la sortie du 7è film, y'avait eu pas mal de chose pour réussir à avoir l'avant-première dans sa ville. Du coup, pour l'occaz', j'avais fabriquer des trucs aux couleurs de ma maison, alors est-ce que je peux les réutiliser pour ce défi ou alors, il faut que ce soit fait exprès pour le défi en cours ?

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Oui désolée les filles, je voulais poster à minuit mais je me suis endormie et j'ai fait une longue nuit de bébé jusque maintenant :erf:
J'espère que vous m'en voudrez pas pour le retard, et que le défi vous plaira :happy: J'ai essayé de faire vaste. Hâte de voir vos créas !
Moi je pars chercher du matos, j'ai rien sous la main :yawn:

EDIT : @Selene1986 je sais pas du tout, vaut mieux que la directrice tranche, moi je suis juste la nana qui poste les défis :cretin: et pis tout dépend si tu as du temps ou pas.

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Défi de la Semaine... Numéro 1
harry_potter_hogwarts_banner_by_uprisen257-d3jcvxa.png

Petite musique d'ambiance
tumblr_n2apyidKvz1sclnsho1_500.gif

Mes chères Sorcières, Mes chers Sorciers et fantômes de tous vents, l'été s'annonce créatif !
La répartition des Maisons a été faite et pour fêter votre maison, quoi de mieux que de montrer votre attachement ?
Voici donc votre défi de la semaine : imaginez et confectionnez un objet (un bijou ? un sac ? un vêtement ? un accessoire ? une reliure de grimoire ? bref n'importe quoi) qui montrerait à tous votre appartenance à votre Maison. Vous pouvez utiliser le blason, bien sûr, mais simplement la couleur de la maison aussi.
Si votre maison ne vous inspire pas, n'hésitez pas à en choisir une autre, après tout, vos ami(e)s seront ravis de recevoir une petite création au symbole de leur Maison...
giphy.gif

Quelques idées en vrac :

fatl.jpg

Amusez vous bien !

:gryfindor::hufflepuf::slytherin::ravenclaw:

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Et du coup pour répondre à la question de @Selene1986 ce serait mieux que vous créiez des objets spécialement pour la coupe ou au minimum que vous modifiez un objet déjà créé... ;)
Mais si vous voulez nous montrer vos anciennes créations, vous pouvez le faire ici avec plaisir, le dimanche ! :)

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Ben je suis Serpentard, et je veux bien être préfète, mais il en faut VRAIMENT une autre, parce que je serai pas là plusieurs dimanche (genre déjà deux rien qu'en juillet et probablement deux en août). Donc je pourrai participer aux défis dans la semaine, et peut-être trouver des activités et tout (parce que bon, je suis en vacances =3) mais mettre les participations sur le Tumblr, je pourrai pas la moitié du temps, donc bon... =S

Si t'as encore des problèmes de dispo je veux bien être préfète, je devrais être là tous les dimanches (si ça dérange pas de changer alors que la coupe a commencé)

• Big up !
Réactions : Chiaki et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes